Le jeu est-il encore vivant ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai joué a mxo il y a longtemps et cela me manque ( l'univers )

j'aimerais savoir si il y a encore matiere a jouer ou non ?

car meme si c'est pas chere 9.99 le jeux pas envie de m'investir s'il n'y a personne dessus !!

merci de me repondre j'attend pour me reconnecter en redpills
Il y a encore du pvp a certaines heures, ainsi que des events.

Par contre ce qu'il faut savoir c'est que LOTRO est sorti et il a donc pousser des millier de joueur a quitter les autres mmo, mxo en fait parti.

Si tu te tourne vers zion tu trouvera les Brotherhood qui ont perdu prés de 50% de leurs joueurs a cause de LOTRO.

Si tu te tourne vers le mérovingien tu trouvera Les Affranchis, dont le fait parti. Une organisation solide qui est présente depuis bien longtemps.

Et enfin si tu te tourne vers les machines tu ne trouvera aucun français. Mise a part quelques canadien francophone assez rare. Je peut cité aussi le tristement célèbre 0uranos qui est passer chez les machine mais qui a lui aussi basculé du coté de l'anneau ^^

Pour en revenir a la question principal, le jeu est toujours en vie mais malheureusement quelque peu dégradé par les récent évènement.
Je t'invite a me contacter si tu as d'autres questions.

See You Soon...
en gros mxo est voué a mourrir d'ici peu je suis rentre dans la matrice et a mon grand desepoir il faut tjs un monstre pour le faire tourner j'ai ete voir chez les affranchis histoire de voir si il y a encore de la lumiere . ( on vera)

le sanktuaire de merowig a disparus quel dommage !!! c'etait la crew dans laquel j'etais au tout debut

je suis perdu dans la matrice aidé moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés