Zubata - Le sablier

Dernières publications

RSS
21 juin 2006 à 19:39 - Discussion
En faite c'est bon mon problème c'est résolu merci quand meme. :maboule: Lire la suite
5 août 2005 à 03:01 - Messages
Y a surtout un truc qui ma déçue dans WoW,c'est qu'il n'y a aucun roleplay!Je me demande si la plus part des joueurs savent ce ... Lire la suite
2 août 2005 à 01:03 - Messages
Et pis en plus c est plus difficile a locker en pvp Parole de Hordeux :maboule:... Lire la suite
30 juillet 2005 à 13:54 - Messages
Il faut être forcement lvl 60?Dans notre guilde on est 5-6 lvl 55-60.Quand tu sauras la date dit la sur le post je les informer... Lire la suite
29 juillet 2005 à 19:53 - Messages
Imagine quand sa sera organisé plutôt,j'espère qu on fera sa a l'heure de pointe halala le bordel.Demostate président ! :maboul... Lire la suite
9 juin 2005 à 17:14 - Messages
Tout irais bien s'il y avait pas ces boulets de grosbill.....le prochain patch j espère qu'il y aurai un kick boulet auto :mab... Lire la suite
8 juin 2005 à 16:07 - Messages
Moi j'arrive pas a telecharger leur patch,ptaitre il est overbooker mais il arrete pas de me sortir que mon pare feu l empeche ... Lire la suite
8 juin 2005 à 03:06 - Messages
Vous avez tous l'air d'attendre beaucoup de ce battleground mais je ne suis qu'un éclaireur et je comprend pas ce que sa va cha... Lire la suite
2 juin 2005 à 14:53 - Messages
Dite moi vous savez ou est-ce qu'on pourrait voir la hiérarchie des grades pour la Horde et combien de point de victoire il fau... Lire la suite
27 avril 2005 à 22:04 - Messages
Moi je me demande comment on peut faire une guerre contre l'alliance qui est 20x moins peupler que la Horde,vu que les trois qu... Lire la suite

Jeux

    Zubata - Le sablier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zubata - Le sablier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zubata - Le sablier n'a publié aucune critique de jeu.