Cass'

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 20:24 - Messages
Quand tout le monde a fait la sienne, c'est plus la peine.... Lire la suite
Vas y poste la ! Mon message était pas gentil pour des gens qui n'ont pas que ça à faire et qui, pourtant y consacrent du temps... Lire la suite
3 octobre 2015 à 16:41 - Messages
Pour faire simple : Prend ton perso tel qu'il est avant de lancer F5 : montant de HP, position, CDs, etc. Tu appuies sur F5 ... Lire la suite
Voilà, sauf que ça pose une merde au sol qui sert d'ancre, de balise, et si elle est pétée, paf ça utilise la F5 à la place d... Lire la suite
1 octobre 2015 à 15:36 - Messages
Le power ranger vert qui, rappelons le, était le plus fort, si on fait exception du power ranger blanc ( qui n'est que l'upgrad... Lire la suite
30 septembre 2015 à 09:25 - Messages
Ranger = Rôdeur. Power Ranger = Bioman Next Gen. Power Ranger = Rôdeur Zerk LB/GS, A.K.A. rôdeur PEW PEW. Titre du suj... Lire la suite
30 septembre 2015 à 09:20 - Messages
30 septembre 2015 à 09:13 - Messages
Encore une saloperie de mesmer au focus qui a fait le coup :travers:... Lire la suite
28 septembre 2015 à 10:00 - Messages
J'ai abordé le sujet en guilde y'a pas 2 jours. Et bizarrement, quand on commence à dire qu'Anet a fait de la merde en permetta... Lire la suite
26 septembre 2015 à 15:06 - Messages
Je commande mes fringues aux US sur le net parce que je trouve pas de 4XL en france. C'est assez hors normes?... Lire la suite
22 septembre 2015 à 20:33 - Messages
Du coup, saison 1, ça met en place les personnages toussa. Je materai le résumé. Can't wait la saison 2 !!... Lire la suite
Genre les expat' valent mieux que les bidochons purs souches qui ont pas lâché leur campagne. Tellement discriminatoire !!!... Lire la suite
22 septembre 2015 à 20:31 - Messages
Can't wait ! La classe la plus conspuée du jeu, alors que c'est la seule à construire des cabanes dans les arbres et à faire... Lire la suite
@ Thelanas : pas convaincu que ce soit une arme CàC, je vois bien Anet nous tranformer le rodeur en deep support/CC avec son bâ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cass' n'a publié aucune critique de jeu.