Cass'

Dernières publications

RSS
25 mai 2016 à 11:13 - Messages
Concrètement, il y aura toujours des gens pour couiner, quelle que soit la décision prise. Release des awekening en l'état? ... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:15 - Messages
Le problème récurrent des guildes Françaises, Multi Gaming ou non, c'est que chacun veut que son tag / nom / ses couleurs / sa ... Lire la suite
10 avril 2016 à 10:11 - Messages
Ha ça existe encore les gens qui pensent que le temps de jeu fait tout? So 2000's.... Lire la suite
8 avril 2016 à 22:09 - Messages
Aller chez le gagnant, je sais pas, mais ouais, être passé chez Meta semble être une carte VIP pour rejoindre FailQueen.... Lire la suite
7 avril 2016 à 22:51 - Messages
"Vous êtes en surnombre aussi, stop vous la raconter!" inc soon™ La victoire, c'est du skill. La défaite, c'est du surno... Lire la suite
26 janvier 2016 à 11:11 - Messages
Tu n'auras pas de réponse, pour la simple est bonne raison que les spots sont communs, ont une durée de repop précise en foncti... Lire la suite
6 décembre 2015 à 19:48 - Messages
Genre Vizu joue pas quand y'a MdJ. Vizu joue pas y'a meta event VB / AB / DS / Whatever / SPvP rev Vs meditrap / aqua ponay sur... Lire la suite
5 décembre 2015 à 16:19 - Messages
Même pas. Si t'es un vrai de vrai de PvE boy, ce qu'offre GW2 est risible. Alors certes, le niveau du raid est élevé, par rappo... Lire la suite
4 décembre 2015 à 19:41 - Messages
T'es Ouf, WL dit que c'est trop bien, et je suis sûr qu'ils ont pas été payé pour ça. P'tain ça c'est priceless. J'aurais ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 08:30 - Messages
En fait, Zelegant est à MDJ ce que Boudabis ( osef les H et le nombre de I ) + Malefis sont à VS. C'est juste la fusion des 2.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cass' n'a publié aucune critique de jeu.