Cass'

Dernières publications

RSS
8 juin 2016 à 20:17 - Messages
Imo, c'est un pur effet de buzz de la part de Daum : Ils ont stockés les reports, vidéos & preuves diverses gracieusement four... Lire la suite
Au temps pour moi, j'ai pas lu ça :o M'enfin ça ne change rien à la méthode qu'ils ont employé :mdr: Ce n'est pas pour rien ... Lire la suite
2 juin 2016 à 08:23 - Messages
Ils auraient du créer un chan Carebear, pour les QQers et autres joueurs spé pêche. Là, ils font de la merde, il n'y a plus au... Lire la suite
1 juin 2016 à 09:17 - Messages
On ne promet rien, on est un groupe assez éclectique et, bien qu'il ne me semble pas qu'un de nous soit adepte de choses de ce ... Lire la suite
31 mai 2016 à 12:51 - Messages
Dat Spoil !!! Met au moins des balises bordel !!!! Margeary fait une sextape avec le High Sparrow. Edit : DSO :(... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:33 - Messages
Au risque de répeter ce qui a été dit, c'est prévu. Non pas dans le sens où on a un planning de cibles établies et tout, ma... Lire la suite
29 mai 2016 à 12:12 - Messages
BDO est un jeu de niche. Le hype autour a fait que pleins de gens ont acheté la boite de jeu sans même savoir de quoi il en ret... Lire la suite
Ninja pls :aide:... Lire la suite
28 mai 2016 à 23:16 - Messages
27 mai 2016 à 23:28 - Messages
J'ai pas l'impression que ça vise quoi que ce soit en fait : c'est un frenzy mode sur les tags rouges, peu importe le tag, ou l... Lire la suite
S'pas du PvP, c'est du PvPvE. Y'a que des tapeurs de scripts sur ce jeu :travers:... Lire la suite
26 mai 2016 à 16:48 - Messages
25 mai 2016 à 13:42 - Messages
En même temps, vu le mode de facturation au temps joué chez eux, ça serait se tirer une balle dans le pied pour l'exploitant de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cass' n'a publié aucune critique de jeu.