Flora / Lilya

Dernières publications

RSS
22 mars 2005 à 20:23 - Messages
j'aurais une tite question: un vampiir spe SM sera donc inutile en grp et ne sera donc jamais groupé???? ou il ya de l'espoir??... Lire la suite
20 mars 2005 à 19:04 - Messages
kikoo tlmm !!!Vala j'aurais voulu avoir quelque templates quartz (lvl 24) donc voila si quelqu'un c'est penché la dessus...:)... Lire la suite
oki merci bcp orime !!!!! :) sinon je voudrais savoir aussi une autre petite chose :vu que le /level ne marche pas av les class... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:15 - Messages
personnellement j'écoute surtout de la Makina ;) (Pont aeri, X-Que,Chassis,Pastis et buenri etc....) apres j'écoute aussi un pe... Lire la suite
26 février 2005 à 01:53 - Messages
un ptit kissous aux midous de ce soir avec qui je me suis bien marrée a kill les albis : selior ,suiton:rougit: ,etc... kissous... Lire la suite
25 février 2005 à 13:28 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: et moi on m'oublie??? :p Oui bon je flood pas les logs ;) en tka juska 2h00 sté super sympas q... Lire la suite
23 février 2005 à 20:14 - Messages
Bienvenue a toi quelque soit ton realm et puis si tu es sur hib et que tu as besoin d'aide tu peux me send ;) bisous :rougit: e... Lire la suite
20 février 2005 à 17:27 - Messages
hmmm et je ld des la connexion sur tout les serveurs je viens de test ça :sanglote: je sais pas pourquoi mais je sens que c'est... Lire la suite
petit up pour mon prob histoire qu'il ne tombe pas dans les abysses de daoc technique vu tout les postes qu'il ya ;) :ange:... Lire la suite
je suis allée voir dans le fichier critical et ça me donne ceci : Error Loading Effect Template #106 (Effects/rnbwtriswirl_hit... Lire la suite
20 février 2005 à 11:47 - Discussion
bonjour. Alors voila mon petit (gros?)problème: j'ai décidée d'installé DAOC sur mon pc portable ( pentium 4 3.06ghz 512 de ram ... Lire la suite
19 février 2005 à 14:39 - Messages
kikoo et bienvenue a votre guilde alors ;) si vous avez besoin d'aide j'ai une druide 27 et une ombre 27 a guildé sa me fera pl... Lire la suite
16 février 2005 à 22:02 - Messages
sur ma barde j'ai eu le lvl 39 en free level puis je suis allée pex pour ding en soirée level 40 je me suis alors deco. je me r... Lire la suite

Jeux

    Flora / Lilya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flora / Lilya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flora / Lilya n'a publié aucune critique de jeu.