Probleme de LD

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
Alors voila mon petit (gros?)problème: j'ai décidée d'installé DAOC sur mon pc portable ( pentium 4 3.06ghz 512 de ram ) tout va bien jusqu'à ce que mon perso sois log , ma connexion s'arrête toute seule et paff je ld. Vous me direz que jouer en 56kb c'est pas le top oui mais sur mon pc de bureau (AMD atlon 2ghz 256 de ram) sa marche très bien et je n'ai jamais eu de problème sauf évidemment lors de grande grande masse.donc la je comprend pas car ayant le portable plus puissant :/ a moins que ce soit la carte graphique ( geforce fx 5100 pour le portable et Ati radeon 9200 pour le pc fixe). voila j'en appel a vous qui devez mieux vous y connaître la dedans et j'espère qu'il existe une solution.

Flora

j'ai oublier les deux cartes ont 128 ram
regarde dans le dossier où ton jeu es installé, il y a un fichier qui porte le nom de "critical" et qui contient des info sur la raison du plantage.

ça peu être des fichiers corrompu qu'il n'arrive pas à charger, si c'est le cas une réinstallation du jeu suffit (ou simplement effacer les fichier en questions qui seront réinstallé par l'update)
je suis allée voir dans le fichier critical et ça me donne ceci :

Error Loading Effect Template #106 (Effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Cannot open file.]
Error Loading Effect Template #10066 (Effects/campfire_sfx.nif)!

besoin de réinstaller ou bien de viré des fichiers et dans ce cas la lesquelles?
Moi aussi j'ai le même problème de ld et je dois dire que c'est bien chiant !

sinon voilà ce qu'il y a marqué dans mon critical.log :

Le problème est que ces fichiers ne sont déjà pas dans ce repertoire
Donc que dois je faire ?

Je précise que j'ai un athlon xp 2600+, radeon 9800 SE 128mo, 1go de ram pc2700. Donc ca viendrai peut être de ma carte graphique ?
essaye comme plus haut efface complètement le dossier.

un autre solution est de cliquer sur l'encoche "fin de la vérification" et de lancer ainsi, il fait une vérification plus complète et peu réparer certains problèmes.

sinon réinstaller le jeu reste une solution.
Alors j'ai essayé les 2 options (cocher la case fin de vérification puis delete le repertoire effects) mais vu que les fichier n'y sont tjrs pas, je ne pense pas que ca soit un prb de fichier mais plutot matériel car j'ai 2 comptes et bon avec nf peut-être pour ca que je ld souvent nan ?
pareil apres les deux options sa ne fait rien tjrs les memes lds kan le perso est loggé :s par contre j'ai remarqué qu'avec mes persos qui se trouvent dans un donjon sa marche nickel. alors probleme materiel necessitant une mise a jour des drivers ou alors autre chose?
Je parcourai le forum parce que j'ai des problèmes de lag/lds depuis aujourd'hui alors que je joue depuis plus d'un an sur le même PC, sans avoir rien modifié de majeur récement ...

Et je me permet de poster parce que dans mon critical, il me manque exactement les mêmes fichiers :

N'est ce pas bizzard qu'il manque exactement les même fichiers chez 3 personnes différentes ?? Moi je trouve ca bizzard. Sinon, quand je parle de lag, je pense au ping plus précisement, il y'a un gros temps de latence pour tout. C'est le symbole du milieu qui est au mieux jaune et le plus souvent rouge IG, bien que je sache que c'est en rapport avec la connection, je ne sais pas trop ce que ca signifie.
Sinon, pour info, j'ai un Pentium lV 2,4G une carte graphie Gforce4 Ti 4200, 760 Mo de Ram et j'utilise windows xp.

Un autre détail, une personne de ma guilde ne peut pas jouer non plus aujourd'hui (le lag rendant le jeu impossible et si c'est pour en plus ld toutes les 5 min ...) et il a le même FAI que moi, à savoir 9 telecom. (c'est surement sans importance, mais je donne toutes les infos que j'ai).
Bizarre Bizarre
Moi aussi ca fait exactement la meme chose, on m'a dit les pilotes, il sont a jour, on ma dit que fallait installe le jeu puis le super classic, c'est fait, puis on m'a dit que c'etait peut-etre l'alimentation alors je vais voir le week end prochain pour la changer et je vous tien au courant. Voici mon critical :

Error Loading Item Template #826 (Items/belt_bejeweled_01.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [Items/belt_bejeweled_01.nif cannot load file]
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #141 (Effects/psnexplo_hit.nif)!
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/psnexplo_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #425 (Effects/poisonspray_sfx.nif)!
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/poisonspray_sfx.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #426 (Effects/firespray_sfx.nif)!
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/firespray_sfx.nif cannot load file]
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/campfire_sfx.nif cannot load file]

Sinon Intel Pentium 4 3 Ghz
ATI Radeon 9550 256 mo
1024 de RAM
connexion chez Cegetel 5 mega
spa possible quoi :/ a peine je me log que ma connection foire trois carré rouge pis ld.... j'ai mit a jour tout mes drivers mais ça n'y fait rien... sur le fixe tout va bien mais alors sur le portable je peux rien faire avec daoc personne a une idée du probleme vraiment vraiment????
Citation :
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Effects/campfire_sfx.nif cannot load file]
A priori cette erreur là est présente sur toutes les install sans exception, la mienne l'a aussi dans son critical à chaque lancement et fonctionne très bien depuis toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés