Porkichou

Dernières publications

RSS
26 mai 2005 à 03:12 - Messages
Le gateau de riz c'est +500pv pdt 24h tant que pas mort... Après, personnellement l'idée du we xp je trouve ça sympas, par cont... Lire la suite
26 mai 2005 à 03:06 - Messages
Allez je me lance... Jade? :D Le problème du we xp c'est que la plupart du serveur est hl et hl, le solo rapporte plus que en g... Lire la suite
24 mai 2005 à 18:45 - Messages
24 mai 2005 à 18:43 - Messages
Exact Flou :) (alors full mirra miam) Pour enlever les armes des mobs, je suppose qu'ils vont faire un hot... si c'est le cas,... Lire la suite
23 mai 2005 à 20:20 - Messages
Soit tu te trompes de jeu, soit tu te rappelles plus qu'un alchi fait pas de popo ici (y a que le ranger) ;)... Lire la suite
23 mai 2005 à 20:15 - Messages
Parceque tu es full mirras? :D Moi j'ai loot une fiole 650-765 15/12 al 100 (c'est une exemple parmi tant d'autre :) )... Lire la suite
Toute façon tu réfléchis un peu... tu vois l'arme tu te doutes qu'il y a un truc... Avant de mirratiser tu te renseignes sauf ... Lire la suite
et al 44 360 (c'est uber ça)... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:41 - Messages
Vu que c'est un mirra, je suppose qu'il y a un autre effet si l'arme est pas harmonique... mais lekel...? :lit:... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:38 - Messages
Disons que les ptits event avec des tyty ou des toitois c'est chouette mais vite détruit, celui avec a la fin deux boss c'était... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:31 - Messages
L'event était franchement chouette, et puis voir le mob qui tuait tout les empy sur la video (sisi rappellez vous) tomber sous ... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:57 - Messages
Très bonne question ca!! Et si il meurt dans les 2s qui suivent, il rapporte plus d'aj :rolleyes:... Lire la suite
Dommage!!! Tiens ce qui serait sympas ce sont des combos de zone, doit y en avoir non? j'imagine avec une grosse explosion a l... Lire la suite

Jeux

    Porkichou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Porkichou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Porkichou n'a publié aucune critique de jeu.