Porkichou

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 01:47 - Messages
Fais mal au coeur de voir les gens partir, autant le jeu on s'en passe autant la communauté plus difficilement (t'inquietes pas... Lire la suite
26 août 2005 à 12:54 - Messages
Mon petit Space, un signe du destin ICI? ou je me drogue? MDR!!! :mdr:... Lire la suite
On va pas dire qu'il l'avait pas cherché!!! Et puis ac2 qui ferme, c'était plus que prévisible... On va pas non plus pleur... Lire la suite
Figures toi, que: 1. Je n'ai jamais dénigré AC2 2. La fin du mois de mon cancel tombe le 29 3. Je me suis reconnecté simp... Lire la suite
22 août 2005 à 11:27 - Messages
Je préciserais juste que je te conseil de trouver vite une guilde, surtout si te ballader seul sans discuter avec personne te p... Lire la suite
16 août 2005 à 22:54 - Messages
Oui certaines personnes me font rire, pourquoi m'en priver? :p... Lire la suite
16 août 2005 à 22:50 - Messages
15 août 2005 à 15:24 - Messages
Ahahaha sacré Space, toujours le mot pour rire!! :chut: La meilleure façon de te faire une idée Faren, c'est d'y retourner^^ ... Lire la suite
13 août 2005 à 00:19 - Messages
Le portail pour Knorr se trouve en longeant la route a l'ouest de cavendo qui part vers le nord sur la gauche, il se trouve dan... Lire la suite
12 août 2005 à 13:44 - Messages
Pour explosion d'énergie, si il s'agit de la comp heros, tu dois avoir du focus pour l'utiliser. Pour ce qui est de maitrise hé... Lire la suite
12 août 2005 à 02:28 - Messages
Moi je dis, ça sent la frustration de plus recruter pour les Loupiots parceque tu te log moins... /e sifflote et prend la porte... Lire la suite
10 août 2005 à 23:23 - Messages
Tu as vérifié l'adresse du routeur? des fois qu'elle ai été modifié dans tes réglages connexion (sait-on jamais :rolleyes: )... Lire la suite

Jeux

    Porkichou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Porkichou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Porkichou n'a publié aucune critique de jeu.