Victoire

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 18:38 - Messages
Avec Alanoth II un soir ont la cherché et en une quinzaine de minutes rien de rien ont la pas vu... Faut un petit peu de... Lire la suite
21 novembre 2012 à 17:51 - Messages
Je l'ai sur quadrillé le plateau lol j'ai lu pleins de truc sur le net ou le trouver le chercher etc courir d'un point a u... Lire la suite
17 novembre 2012 à 08:56 - Messages
Moi je tiens bon encore je fais beaucoup d'Alt Tab pour trouver mon chemin mais j'ai pas encore installé Decal...:p Le s... Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:07 - Messages
Merci beaucoup pour les renseignements mais bon je me doutais un peu de vos réponses c'est pas une bonne idée dommage...:sanglo... Lire la suite
14 novembre 2012 à 20:19 - Messages
Mouai c'est pas top que l'on puisse pas faire un perso comme on veut faut toujours tous sortir du même moule...:travers: Je vo... Lire la suite
13 novembre 2012 à 20:12 - Messages
Une question que je me pose est ce que en ne mettant pas 100 en Force Coordination sur un melee mais en privilégiant la magie e... Lire la suite
10 novembre 2012 à 05:49 - Messages
Pas de problèmes et avec la soirée si tu a passé un bon moment c'est ce qui compte et si en plus tu a des potes a toi qui so... Lire la suite
7 novembre 2012 à 18:01 - Messages
Pour avoir passé la soirée avec toi c'est cool que sa t'ai plu ainsi qu'a tes copains c'est vrai que c'est un jeu vraiment... Lire la suite
6 novembre 2012 à 10:26 - Messages
C'est une histoire vrai j'ai trouvé une vidéo mais sa reflète en rien ce qui a du se passer... C'est pas trois joueurs q... Lire la suite
5 novembre 2012 à 17:20 - Messages
Sisi ils ont fermés les serveurs a 12h plus 6 heures sa fais 18 heures ou avant si ont a de la chance... Je reviens et ça ferm... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.