Victoire

Dernières publications

RSS
19 juin 2015 à 13:12 - Messages
Voila ce qui me plait avec Void ne pas avoir a te traîner 4 ou 5 staff j'ai juste un staff CS et voila...:amour: Bye b... Lire la suite
C'est une misère de devoir te trimballer toujours pleins d'armes sur Asheron Call et encore pire quand tu joue un dual...:... Lire la suite
18 juin 2015 à 22:43 - Messages
Finalement ça me branche pas Summoning et puis associé a missile weapon encore lol donc delete et rerolle un Void et pour ... Lire la suite
14 juin 2015 à 13:45 - Messages
Je viens de finir ce matin la dernière quêtes du Facility Hub donc j'avance tranquillement après un tour aux Olthois pour ... Lire la suite
13 juin 2015 à 17:41 - Messages
Perso j'ai encore recommencer a zéro lol en faisant le plus de quêtes possible et c'est sympa mais bon j'y vais tranquille... Lire la suite
28 mai 2015 à 11:32 - Messages
Moi je pense que ça va être une grosse connerie de faire ce genre de serveurs mais bon apparemment ils veulent en finir avec... Lire la suite
26 mai 2015 à 20:57 - Messages
Merci beaucoup Raydream pour les réponses a mes questions et c'est dommage pour le merge des serveurs. Nerf trouvé en faisa... Lire la suite
24 mai 2015 à 21:45 - Messages
Un truc vraiment dommage pour Asheron Call c'est de pas avoir pu fusionner les serveurs en 1 ou 2 gros serveurs comme la f... Lire la suite
19 mai 2015 à 13:41 - Messages
Il est pas possible de le trouver en reward de mission ce nano tu ne peut le trouver qu'en loot de team missions sur le bo... Lire la suite
9 mai 2015 à 08:54 - Messages
Les aliens sont toujours la mais dans un coin de la map tout en bas... Sinon pour la GA j'ai levelé un fixer 200 ok froo... Lire la suite
7 mai 2015 à 08:53 - Messages
Mdr c'est moi qui suis venu t'aider mais bon j'ai rien fais... Pour les aliens faut y aller mollo sont plutôt costaud et te fo... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.