Victoire

Dernières publications

RSS
20 septembre 2017 à 11:41 - Messages
Mouai d’après ce que j'ai compris avec mon anglais a deux balles c'est un arrangement entre WB et Pea il faut juste qu'il ne pa... Lire la suite
17 septembre 2017 à 16:47 - Messages
Bonjour, Sa faisais un petit moment que j’étais pas repassé ici et j'essayais de suivre l'avancé des améliorations sur Red... Lire la suite
7 février 2017 à 16:04 - Messages
Bonjour, Pareil pour moi c'est une triste fin pour un jeu ou j'ai passé plus de 17 ans a jouer...:( Et même chose qu'au des... Lire la suite
5 novembre 2015 à 01:58 - Messages
C'est bon l'option pour acheter une clef pour jouer a Asheron Call 1 et 2 et de retour...:D Bye bye bon jeu :)... Lire la suite
24 octobre 2015 à 23:12 - Messages
Hésite pas a demander de l'aide en jeu je risque de voir ton message si je suis online ou d'autres joueurs pourront venir ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 16:22 - Messages
A oui le Subway est a ICC maintenant c'est vrai lol avant je t'aurais dis a Borealis...:D Si tu va au Subway pense a pre... Lire la suite
20 octobre 2015 à 15:52 - Messages
Bienvenu sur Anarchy Online...:) C'est une super classe Adventurer ça se heal il a un bouclier de dégât il peut se mor... Lire la suite
15 octobre 2015 à 21:06 - Messages
Je pense que tu a du tester le lien et voir qu'il marche pas comme je te le dis dans mon post avant Turbine a désactivé l'... Lire la suite
9 octobre 2015 à 20:24 - Messages
Bonsoir :) Pour se loguer si tu te souviens de ton nick/mdp ou pas c'est ici que ça se passe... Il y a un mois... Lire la suite
8 juillet 2015 à 10:06 - Messages
Mdr j'adore la photo et a ce que je vois il y a pas que moi a prendre des photos un peu décalé...:D Sinon il y a quelques temp... Lire la suite

Jeux

    Victoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Victoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Victoire n'a publié aucune critique de jeu.