Metatron

Dernières publications

RSS
5 novembre 2007 à 06:52 - Discussion
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une des principales raison du report (et aussi de la fermeture de la bêta) aurais ete a due aux b... Lire la suite
4 novembre 2007 à 09:01 - Messages
- Edité par BaneLeet - Devenu sans objet - (edit, grosse partie devenue incohérente suite a modération, merci d'avoir calmer mo... Lire la suite
3 novembre 2007 à 20:35 - Messages
En parlant du barde qui s'assoie et rude j'espere que sa me vise pas, par ce que je ne me souvien pas d'avoir fait quelque chos... Lire la suite
Je suis bien content que quelqu'un comprenne enfin le véritable sens du mot rvr, maintenan j'ai donner une impression aggréssiv... Lire la suite
3 novembre 2007 à 00:44 - Discussion
Bjour, jtrouve la ceinture chouette pour topaze vu le bonus de gain de rp etc mais la question est : on me dit qu'elle n'est p... Lire la suite
2 novembre 2007 à 14:55 - Messages
C'est chouette, mais les Demi ogres sont intelligents etant croisés avec des Avaloniens qui sur albion possedent la plus grande... Lire la suite
2 novembre 2007 à 11:47 - Messages
Il a quoi le nom de la guilde pourie a la cape rouge ? au moin c'est ... Exotique ! :oattendez un peu que j'ai fini de refaire ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 02:36 - Messages
Sauf que 90% des champions sont spé 50/42/39 depuis des lustres. (edit) En faite en regardant de plus pret jsuis pas si sur que... Lire la suite
30 octobre 2007 à 22:13 - Messages
Pour avoir jouer 3 des 4 archétypes présent en groupe (a savoir hybride tank mage soigneur), entre hybride banelord, soigneur v... Lire la suite
29 octobre 2007 à 01:20 - Messages
C'est mignon le cell shading :rougit: C'est exactement sa :mdr:Jsens que jvais rester sur Fiesta moi ... :3... Lire la suite
25 octobre 2007 à 06:47 - Messages
Je trouve que c'est loin d'être lent ...Où alors je suis lent de nature ? Donc logiquement si je suis lent de nature je ne trou... Lire la suite

Jeux

    Metatron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metatron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metatron n'a publié aucune critique de jeu.