Zenokan

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 07:59 - Messages
Perso j aime pas du tout les GTA, mais au moins on a des chance d avoir un jeu de qualité (vu la qualité des jeu solo) et surto... Lire la suite
13 août 2013 à 08:27 - Messages
12 août 2013 à 17:19 - Messages
8 août 2013 à 19:16 - Messages
Par contre otez moi le doute, y a tjs pas moyen d enregistrer son jeu sur la page (au combien claire) de gestion de compte de s... Lire la suite
2 août 2013 à 22:28 - Messages
On dirait du WoW HD, avec une patte bien a lui, ça donne bien envie d en voir plus en tout cas, et la race féline me fait bien ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 06:57 - Messages
Extra , j ai cru revoir DAOC dans les graphisme! Chapeau pour le boulot en tout cas, faut avoir un sacré courage pour ce lancer... Lire la suite
21 juillet 2013 à 21:39 - Réaction à une vidéo
J aime bien comment ils présentent leurs boss en debut de video :) Lire la suite
15 juillet 2013 à 00:14 - Messages
Génial, un grand merci!Et pcq on le répète pas assez, vivement la sortie :p... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:53 - Messages
Bien sympa ce vaisseau :)Plus ça va et plus il me tarde de voir ce jeu a l oeuvre ^^(et plus j ai envie de me remettre a eve en... Lire la suite
2 juillet 2013 à 11:01 - Messages
Pas fait gaffe mais j avais une seconde clef sur mon second mail :p Pc: RBWE EK4L 8B8N 96R9 ZVXC Amusez vous bien !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Classiquement bon
    Star Wars est un bon MMO du genre, comme on en voit tant en ce moment (Rift, WOW et autres). Son véritable atout est la mise en scène des quêtes et le scénario de la quête principale (digne de RPG solo). J'ai beaucoup aimé le système d'artisanat qui pe... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Sympa sans plus
    Le voilà ! C'était l'état d'esprit dans lequel j'étais à sa sortie... Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Coté gameplay, c'est autre chose. Au premier abord, pas d'auto shoot et des choix de direction pour frapper. C'est sympa, les combos, pourquoi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zenokan