Zenokan

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 08:52 - Messages
Ça fait plaisir un MMO qui propose aussi ce genre de feature a la sortie ;)C est tellement rare... Du coup même si je suivais p... Lire la suite
3 août 2012 à 14:34 - Messages
La même pour moi. A chaque beta/stress test ça empire et ça commence a faire peur! J attend de voir mais a ce train la on ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 09:58 - Messages
Merci a tous pour tous ces screen ils sont vraiment magnifiques :D... Lire la suite
31 juillet 2012 à 09:56 - Messages
En effet, elle est vraiment magnifique! Dommage qu'il soit si du de faire les points de panthéon seul quand on a jamais jou... Lire la suite
27 juillet 2012 à 00:09 - Réaction à une vidéo
C est bien moche... le fight ressemble a rien si ce n est un gros exploit. Lire la suite
25 juillet 2012 à 11:35 - Messages
C'est bien ça.Peut être que ça permettra de limiter les abus sur les prochaines sortie :D... Lire la suite
5 juillet 2012 à 22:19 - Messages
J ai lu sur un autre fofo que Jade Sea était comme Augury Rock et Fort Ranik brigué par les grosse Guilde multigaming. Mais ... Lire la suite
29 juin 2012 à 10:47 - Messages
Non heureusement qu il n y avait pas que deux serveur tag fr on aurait été serré :D source: http://www.arena.net/blog/the-... Lire la suite
21 juin 2012 à 10:02 - Messages
Étonnamment le sondage est assez équilibré alors que j ai l impression qu il y a en jeu un majorité d elem (impression venant d... Lire la suite
21 juin 2012 à 09:43 - Messages
Merci pour les liens vers les teintures. Tres sympa tout ça en effet.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Classiquement bon
    Star Wars est un bon MMO du genre, comme on en voit tant en ce moment (Rift, WOW et autres). Son véritable atout est la mise en scène des quêtes et le scénario de la quête principale (digne de RPG solo). J'ai beaucoup aimé le système d'artisanat qui pe... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Sympa sans plus
    Le voilà ! C'était l'état d'esprit dans lequel j'étais à sa sortie... Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Coté gameplay, c'est autre chose. Au premier abord, pas d'auto shoot et des choix de direction pour frapper. C'est sympa, les combos, pourquoi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zenokan