Zenokan

Dernières publications

RSS
24 novembre 2013 à 20:22 - Messages
Erf, je m y attendais un peu mais bon... Tant pis et merci :D... Lire la suite
24 novembre 2013 à 20:15 - Discussion
Bonjour, J ai eu joué a LOTRO il y a plusieurs années ( a la sortie de la moria). A l’époque le jeu était géré pas codemaster ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 12:12 - Messages
Ça commence a lasser de tjs voir des news " $millions$ " .Vivement des image du jeu, du gameplay, et du concret !... Lire la suite
29 septembre 2013 à 18:51 - Messages
Pareil qu au dessus, j adhère complet a ces recap :)Merci a l equipe !... Lire la suite
23 septembre 2013 à 14:30 - Messages
Cool, perso j adore l univer DQ, ce sera un plaisir d en retrouver un bout sur FF14 le temps d un event :D... Lire la suite
17 septembre 2013 à 22:35 - Messages
Juste merci pour la solution :p moi non plus j avais pas vu qu on pouvait faire défiler la liste :mdr:... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:48 - Messages
Des quêtes journaliéres? je vois pas trop l interet, je trouve deja leur système de mandat suffisent moi :pPar contre le housin... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:35 - Messages
Vous savez si on pourra changer de nom de perso aussi? Pcq si on fait un reskin de sexe diffèrent, ce serait ballot :p... Lire la suite
En meme temps c est un peu con d offrir une popo qui te permet de reskin et de changer de sexe si tu peux pas rename...... Lire la suite
16 août 2013 à 10:01 - Réaction à une vidéo
16 août 2013 à 09:48 - Réaction à une vidéo
Perso j accroche pas à GTA, et la ça me donne pas non plus envie, mais je connais une sacrée brochette de gars qui vont attendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Classiquement bon
    Star Wars est un bon MMO du genre, comme on en voit tant en ce moment (Rift, WOW et autres). Son véritable atout est la mise en scène des quêtes et le scénario de la quête principale (digne de RPG solo). J'ai beaucoup aimé le système d'artisanat qui pe... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Sympa sans plus
    Le voilà ! C'était l'état d'esprit dans lequel j'étais à sa sortie... Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Coté gameplay, c'est autre chose. Au premier abord, pas d'auto shoot et des choix de direction pour frapper. C'est sympa, les combos, pourquoi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zenokan