Gwenn Endinim

Dernières publications

RSS
7 novembre 2014 à 19:54 - Messages
J'ai exactement les mêmes messages d'erreur mais je ne trouve pas de solution. Carte Nvdia récente, pilotes à jour et pourtant... Lire la suite
J'ai trouvé la solution. Il faut copier les 2 dll manquantes suivantes : d3dx11_42.dll et d3dcompiler_42.dll dans le répertoi... Lire la suite
18 décembre 2011 à 10:38 - Messages
Pas bcp de cartes pour le moment, le mieux que j'ai trouvé c'est ça : http://www.torhead.com/areas/catg/1 Je suis paumé a... Lire la suite
La touche M oui, pour se repérer dans la zone où on est c'est quand même la moindre des choses, mais la Map manque de recul, im... Lire la suite
17 décembre 2011 à 12:34 - Messages
Pour déplacer les panneaux de discussions on peut déjà le faire, et les redimensionner aussi.... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:56 - Messages
Quand tout le monde se met à télécharger dans la soirée , par vagues de beta testeurs, ça craint en effet. J'ai commencé hier s... Lire la suite
21 novembre 2011 à 20:16 - Messages
Performante, pas pour tout le monde, je télécharge au 10e de ma vitesse normale alors que quand j'ai commencé il y a une he... Lire la suite
13 février 2011 à 12:16 - Messages
On pourrait débattre tant qu'on veut sur ce terme mais ça ne le fera pas changer, c'est ainsi que cette classe est nommée s... Lire la suite
8 février 2011 à 18:55 - Messages
Il y a aussi de telles vidéo sur Youtube : exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Cb6lcVBno3M&feature=related... Lire la suite
7 février 2011 à 18:39 - Messages
Et les personnages créés lors des bêta fermées et ouverte seront wipés à la release sans doute, non ? je n'ai pas vu cette info... Lire la suite
22 janvier 2011 à 13:34 - Messages
Je donne une clé VIP ( 25 invits) aussi au premier qui la demande car j'ai précommandé aussi. ( clé envoyée)... Lire la suite
16 janvier 2011 à 12:20 - Messages
Pour ma part j'ai réservé une pré-commande collector et abonnement mensuel. Ce sera très bien pour commencer.... Lire la suite

Jeux

    Gwenn Endinim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwenn Endinim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwenn Endinim n'a publié aucune critique de jeu.