pafleben

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 15:51 - Messages
j ai commencé vraiment à apprécier mon élu vers le level 24 et pense que c est à peu prés pareil pour toutes les classes on a p... Lire la suite
30 décembre 2008 à 12:27 - Discussion
ok on a déjà dis bcp de choses sur l'élu (trop) depuis le nerf de percing repel je penche sur cette spé avec ces tactiques ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 18:19 - Discussion
j ai l impression que depuis 2-3 patchs le coup downfall (ruine) ne fait plus bcp d'effet surtout sur les tanks il ne marche q... Lire la suite
13 décembre 2008 à 22:00 - Messages
avant de venir pleurer renseigne toi pour l'élu : CD 20 sec et monocible... Lire la suite
6 décembre 2008 à 22:52 - Messages
4 décembre 2008 à 16:22 - Messages
j ai eu le temps de ne faire que bastion hier soir bin j ai l impression que sur certains mobs on se prend des grosses claques... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:26 - Messages
bin je suis comme toi je ne vois pas du tout comment c est calculé.Hier on a fait plusieurs prises de fort et le classement bin... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:24 - Discussion
je joue à war depuis le début mais il y a une chose que je n arrive pas à saisir. Il manque 4 capitales Nains, peaux vertes, e... Lire la suite
29 novembre 2008 à 18:10 - Messages
je cherche la quete the ebon flame qui doit etre eclat d ebene cote elfesje suis 39 merci... Lire la suite
29 novembre 2008 à 18:08 - Discussion
hop je suis a la recherche de la derniere quete epic des elfes pour avoir les armes bleus je crois qu il s agit de "eclat d'e... Lire la suite

Jeux

    pafleben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pafleben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pafleben n'a publié aucune critique de jeu.