Celebamon

Dernières publications

RSS
23 avril 2007 à 12:01 - Messages
je teste actuellement le 47 croissance / 35 heal / 35 boubou / 21 lames / 9 parade. kk situation ou la perte du slam est genant... Lire la suite
21 février 2007 à 11:52 - Messages
Apres avoir traversé ce Val de long en large durant plusieurs mois, souvent ne croisant que la douce brise du vent ondulant sa ... Lire la suite
6 février 2007 à 17:58 - Messages
plaisir du jeu solo ? je commence serieusement a me demander si on peut encore en trouver. <prefere m auto censurer et ne pas r... Lire la suite
31 janvier 2007 à 10:36 - Messages
GG a toi pour ce up. J ai du tenter de te flechouiller 2-3 fois dans ma ptite carriere de ranger........et j ai vite retenu que... Lire la suite
28 janvier 2007 à 17:47 - Messages
james = Kardhu ig ? Si oui, bien aimé ton fair play ^^ tres élégant et poli .....pour un zerk :merci: premier duel completeme... Lire la suite
22 janvier 2007 à 11:58 - Messages
On sait bien que ces pratiques font parties du jeu et sont totalement autorisées !(y a pas d utilisation de cheat dénoncées ici... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:13 - Messages
+1 je sais pourquoi j y passe de moins en moins ....... Nuance, je salue Ankana qui a eu un comportement tres correct/ fair pl... Lire la suite
11 janvier 2007 à 19:13 - Messages
...........et si vous grpiez en fonction du nb d ennemies en face, ca ne serait pas mieux ? car tourner a 6 pour ecraser un duo... Lire la suite
10 janvier 2007 à 02:02 - Messages
me suis log vers 19h cool du monde, 4hib , 4 mid ca va etre sympa........ben non, alb qui tourne en fg ; ( si encore vous aviez... Lire la suite
9 janvier 2007 à 01:13 - Messages
je joue Pelanduir dans ce Val on rencontre un peu plus de monde avec la clust mais on pourait faire bcp mieux...need des rencon... Lire la suite

Jeux

    Celebamon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celebamon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celebamon n'a publié aucune critique de jeu.