! ~ Lune Amère ~ !

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 18:22 - Messages
qu'y a-t-il de légal dans un serveur illégal ?? (mais on ne repartira pas sur ce sujet)D'ailleurs, Drake Island repart avec la ... Lire la suite
En réponse à Petite Marine †tu as en parti raison. mais que pour le PVP, nous n'étions pas certain à 100%, et à la vue des rema... Lire la suite
24 novembre 2006 à 22:12 - Messages
Bonjour/bonsoir par ici .. Pour ce qui est de l'ouverture d'NMS, nous en sommes au "paufinage" ... le GROS du final quoi , alor... Lire la suite
Une seule petite bémol que je me permettrai d'ajouter ...Seules les idées de Nightmare seront reprises ... aucun ajouts non cré... Lire la suite
tu peux me dire ce qui te prouve le contraire stp???... Lire la suite
11 novembre 2006 à 20:27 - Messages
Petite mise au point s'impose..1. Le serveur sera entièrement calibré ... autant pour les humains que les Pioux...2. Pour ce qu... Lire la suite
8 novembre 2006 à 04:33 - Messages
Le serveur n'est pas totalement gratuit .. les "Piou Piou" (seraph / nephi) devront payer 10$ U.S. par renaissance ..donc quelq... Lire la suite
11 octobre 2006 à 21:46 - Messages
en fait Lune est une fille et Nightmare est un gars... merci de faire la différence ;)*Lune*... Lire la suite
Logiquement en désactivant l'apha blending, ton probleme de lag devrait se règler ..si non bien il ne faut pas trop rouler de t... Lire la suite
L'alpha blending c'est la transparence .. comme dirait Landstalker ci-bas.a priori hier tous ceux qui on enlevé l'option de tra... Lire la suite
27 juin 2005 à 17:48 - Messages
Coucou toi ;)T'As toujours été la plus gentille :Den passant ca déchire pas ce nouveau nick :mdr: coucou tous :)... Lire la suite
6 octobre 2004 à 17:00 - Messages
hé bin .. kekou Kikine .. La nostalgie vous ramènes tous ici à c'que vois .. complot ou pas :p... Lire la suite
Ça peut aller :)vous tournez au flood la .. c'pas bien :blabla:... Lire la suite
20 août 2004 à 17:06 - Messages
si je me souviens bien, c'est Arakine qui avait fait ce post .. alors il doit etre dans les archives ...... Lire la suite
17 août 2004 à 18:57 - Messages
Salut ici,moi je traîne nul par :rolleyes: j'ai joué sur un serveur .. mais j'dois dire que je me suis lassée de T4C .. j'traî... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ! ~ Lune Amère ~ ! n'a publié aucune critique de jeu.