KreaN

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 18:22 - Messages
suis preneur aussi si jamais merci d'avance... Lire la suite
26 mars 2012 à 16:16 - Messages
4 février 2012 à 12:29 - Messages
Merci pour les vidéos !!! et le travail... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:38 - Messages
4 décembre 2011 à 16:14 - Messages
+ 1 vouloir mangé les gros mmo du jour c'est bien mais ne par faire les memes erreurs c'est mieux... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:20 - Messages
23 novembre 2011 à 16:52 - Messages
darth malak :blabla:... Lire la suite
non je ne crois pas j'ai hu l'invitation hier ... enfin en tous les cas il et 12h chez moi donc je vous tien au courant !... Lire la suite
23 novembre 2011 à 16:21 - Discussion
Bonjour je viens de voir que j'ai le bouton jouer :D open et la liste des serveur US et Eu en gris mais quand mêmes ? je peu ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 14:02 - Messages
Bonjour j'ai reçu mon invitation pour le teste Votre participation au programme de test du jeu est confirmée. mais j'ai t... Lire la suite
chrichri ? merci pour t'as réponse oui j'ai tell le jeux 18,9go donc c'es bon :amour:... Lire la suite
21 novembre 2011 à 12:18 - Messages
merci bien pour ton travail !!! enfin une vidéo autre que les jedi pourrai tu faire une classe assassin ou tireur d"élite ? ... Lire la suite
super merci ps tu nous a pas parlé du kraft peu être a causse du bas lv ? ou les loot sont plus intéressant ? un jou... Lire la suite
enfin des réponses claire, et merci à toi de prendre t'on temps à répondre a toutes nos questions... vivement la suite d... Lire la suite

Jeux

    KreaN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KreaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KreaN n'a publié aucune critique de jeu.