Mamagiulia

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 20:51 - Discussion
Bonjours tout le monde! J'orga une sortie Drak samedi 5 pour avant tout les pierre, essayer de loot Furie et maintenant la cours... Lire la suite
29 octobre 2005 à 13:38 - Discussion
Bonjours tout le monde! J'orga une sortie Drak mercredi 2 pour avant tout les pierre, essayer de loot Furie et maintenant la cou... Lire la suite
27 octobre 2005 à 09:18 - Messages
J'ai un petit problème. Vendredi aprèm je descend a Grenoble donc je ne pourrais pas venir a la sortie. Donc ça sera mon frère ... Lire la suite
26 octobre 2005 à 09:20 - Discussion
Bonjours tout le monde! J'orga une sortie Drak vendredi 28 pour avant tout les pierre, essayer de loot Furie et maintenant la co... Lire la suite
26 octobre 2005 à 08:50 - Messages
Slt si ya le monde moi je serai la ac soi cham ml8 bhuff/heal oeuf jeunesse Soit war boubouSoit haxa (no ekip)soit pbae (no eki... Lire la suite
23 octobre 2005 à 21:06 - Messages
23 octobre 2005 à 18:02 - Discussion
Bonjours tout le monde! J'orga une sortie Drak mardi 25 pour avant tout les pierre, essayer de loot Furie et maintenant la cours... Lire la suite
21 octobre 2005 à 10:04 - Messages
Pour cette sortie je ne compte pas faire Kraken, mais je v certainement en refaire une ac kraken + levia (ce n'est pas sur enco... Lire la suite
18 octobre 2005 à 15:24 - Discussion
Bonjours tout le monde! Les vacances arrivant (pour moi) j'organise une sortie Drak comme je les aimes bien :) On va dire que ça... Lire la suite
31 août 2005 à 21:01 - Messages
Exuser moi tout le monde je ne pensé pas que cela vous gène (je parle de mon écriture SMS). A partir de maintenant j'écrirais c... Lire la suite
Alors concernant Zo'arkat cela est un arrangement avec Nof on réunit les 2 sorties pour être le plus de monde possible. Moi aus... Lire la suite
A 1 jour de la sortie je n'ai que 1 fg comme vous pouvez le voir :monstre:. Je suis dans l'obligation d'annuler la sortie. Vrai... Lire la suite

Jeux

    Mamagiulia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamagiulia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamagiulia n'a publié aucune critique de jeu.