[MID BROC] Journée Tusca :)

 
Partager Rechercher
Bonjour à Tous
Je souhaiterais Organisé une sortie Tusca le Lundi 31 Jour de pont pour moi

Les règles seront :
- Le lead Claim un loot : A prioris pour le fun l'épée 2 mains de arg si on y arrive ... sinon suivant ce qui loot.
- Loot random par classe jouer : Si il reste des loots, random global pour tous le monde.

1 loot par personne. sauf au 3eme tour

Heure de départ : 13h
Heure de fin : 17h30 (fin distrib 18h)

si cela intéresse des gens, pour aller plus loin on peut start plus tot mais les afks miams devront ce synchro.


Je need 2 groupes pickup et un pulleur. Au pire mon skald pullera

PS : Pour les gens qui joue des heals, ils devront m'annoncer au depart la classe pour laquelle ils jouent ...

PS2 : Je suis ThePhoenix, Ex lead des sortie de 15 h avec l'équipe tupa, olvi et sacri

PSP : Jeux de mot

Pulleur : SpeedPhoenix

1er Groupe :
1: Mama : WAR(1)
2: ICETROLL WAR(2)
3:
4: valky (canary)
5: tarteaupomm (heal) appai
6: Vod Ka : Heal aug ml5Visio (Joue pour Guerrier)
7: Maef : heal appai
8: Bulle Bot : Mon Odin ;p
Alulà.

Veinard qui fait le pont

(fonctionnaire?)


Sérieusement les drops tusca n'ont vraiment pu rien d extraordinaire depuis TOA et catac, donc bonne chance pour trouver du monde.

1FG pik up + 1 puller sufit pour faire issorden hurika, les conseiller et agmundr, enfin avec du temps.
Oui je sais Justement à 2fg, on pourra descendre plus loin .. je rappel que les mobs ML xp et que le matos pour les rerolls sont pas mal .... entre autre les procs spécifique qui sur une SC aide bien
le seul collier qui me tenterais .... c'est celui de la reine pour la full tusca de mon shamy

Je garanti pas de descendre si bas vu le peuple qui ce bouscule mais si on a 2 hel ML9 ça pourrais aider ******
@wulf : Non je ne suis pas fonctionnaire, Je travaille juste 35h par WE pour mériter des jours de repos.

@Helnea/Semiramis : je mentirais en te disant oui, car je doute que l'on aille du coté du pourpoint.
jsuis dispo avec un chaman ml 5 ou tank (skald/war/svg comme tu veux)
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
vu le groupe, oui il faut annoncer vu que l'on va être obliger de jongler avec les classes ..

Imagine que je te demande ton shaman alors qu'a la base tu voulais des loots pour ton guerrier ... ce n'est pas équitable ... alors ta le droit de choisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés