Mamagiulia

Dernières publications

RSS
21 décembre 2005 à 08:58 - Messages
Lol non :confus: Dommage ça m'aurai bien tenté sur broc :) Bon bha bon Drak et bonne chance a+... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:00 - Messages
Moi aussi need ml9, ça serai bien une avant la fin des vacances ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 09:49 - Messages
Merci tlm pour ces renseignements. Et puis j'ai 33 heal sur mon cham donc je heal avec des heal de spé :). Encore merci a+... Lire la suite
20 décembre 2005 à 08:41 - Messages
Slt tlm super bonne idée Wulf tu as la. Malheureusement je vois que toutes les place chamy sont prisent :sanglote: . Donc je vi... Lire la suite
19 décembre 2005 à 22:57 - Discussion
Bonjours tlm, je voulais savoir si sa sert a quelque chose d'avoir des +X en amélioration. Est-ce que les buff sont mieux? Est-c... Lire la suite
19 décembre 2005 à 00:55 - Messages
Slt tlm j'ai passer une super aprem avec Cerruti c'était bien sympa. Mais je veux revenir sur une chose on dit que je straff én... Lire la suite
19 décembre 2005 à 00:42 - Messages
Slt toi je serai sûrement présente pour ton 1er Drak :) cham buff/heal ml8 a mercredi... Lire la suite
18 décembre 2005 à 09:56 - Messages
Pour mettre les choses au point TOUS LES ROYAUMES STRAFF AUTANT sauf que dans son royaume on le vois beaucoup moins. Moi chui m... Lire la suite
17 décembre 2005 à 17:41 - Messages
Slt tlm je vois qu'on parle de mon assassine. Alors tout d'abord quand je vois que j'ai un titre je suis mdr car vous aller pa ... Lire la suite
Lol pour une fois que mid est en force :)Et puis il y a pas longtemps hib était tout le tps en surnombre et pour le straff on e... Lire la suite
21 novembre 2005 à 11:12 - Messages

Jeux

    Mamagiulia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamagiulia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamagiulia n'a publié aucune critique de jeu.