Nypharath

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 17:20 - Messages
moi je l'ai monté avant la 2.1, je trouvé déjà super en efficacité et le game play est plaisant à mon goût comparé au pal. même... Lire la suite
19 décembre 2013 à 17:39 - Messages
vous cherchez trop les problèmes et pas assez de solutions... c'est devenu une tendance chez les joueurs de vouloir tout unifo... Lire la suite
un joueur qui repop avec 10% de vie, qui malgré que le rez soit instantané, il y a une fichu animation bien longue pour remett... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:18 - Messages
perte d'un sort rafraichi toute les 18sec... et on parle de foudre, pas méga foudre, ça reste un sort basique... il est certain... Lire la suite
16 décembre 2013 à 11:16 - Messages
On achète le jeu on sait qu'on peut avoir un perso lvl 50 mais on commence lvl 1... On arrive lvl 50 on sait qu'on peu aller da... Lire la suite
14 décembre 2013 à 20:01 - Messages
30 en vitalité pour ma part aussi. On prend de trop grosse claque, plus on a de vie, plus on a de marge de manœuvre pour que l... Lire la suite
10 décembre 2013 à 11:16 - Messages
il n'y a aucune latence dans le questionnaire. c'est lié au fait que c'est un sondage pour FF14, il y a un gcd interne entre ch... Lire la suite
6 décembre 2013 à 13:50 - Messages
le CaC pourra casser la los, le casteur faire du kitting. il existe des sorts certes beaucoup moins puissant, mais sans cd et e... Lire la suite
7 novembre 2013 à 10:13 - Messages
Il est aussi possible que tu casses la los. Moi il m'arrive de jouer avec mon personnage qui cast sur son angle de vision périp... Lire la suite
17 octobre 2013 à 11:27 - Messages
je pense que les stats vitalité et piété ont un apport fixe en pv/pm quelque soit le lvl passé. mais qu'on gagnerai au passage... Lire la suite
15 octobre 2013 à 13:07 - Messages
Assez étonné de voir de l'intérêt porté sur la carac célérité. jusqu'à présent je la trouve insignifiante, gagner une poignée d... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.