Nypharath

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 19:04 - Messages
Mon avis, c'est que ne pas prendre "coureur" en assassin, fait que ce build n'est pas le meilleur pour burst. Le second passi... Lire la suite
27 octobre 2014 à 15:44 - Messages
le rempart je te conseil d'avoir 1H+shield si tu veux bénéficier du blocage. l'armure... je te conseillerai le cuir mais sans ... Lire la suite
26 octobre 2014 à 12:26 - Messages
lvl 11 c'est hélas court pour jauger le potentiel d'une classe, tu dois t'en rendre compte. un mage restera toujours un mage, i... Lire la suite
26 octobre 2014 à 12:15 - Messages
pour xp il semble bien que la spé nécro soit plus orienté, après avec un compagnon de jeu (ami, guilde, ou autres joueurs lambd... Lire la suite
26 octobre 2014 à 11:58 - Messages
la mobilité via le spirite ça ce résume à 1 TP cd 30sec. en assassinat, tu as le recul et le sprint (sans oublier la furtivité ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 13:45 - Messages
Effectivement la frappe rapide assassin est plus intéressante en pve de groupe ou on peut être tout le temps dans le dos de la ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 13:39 - Messages
Il est dur de survivre à tout, on trouvera toujours une classe prédatrice à la notre, après tout dépendra de l'approche du comb... Lire la suite
17 octobre 2014 à 17:59 - Messages
l'éclair qui rebondi, est le sort de mage lvl 55 qui n'est pas accessible sur nos serveurs en Europe et faut rester modéré do... Lire la suite
Autant pour moi alors :merci:... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:05 - Messages
L'Ermite oui! (mage-sorcier-assassin) Est une très bonne classe pouvant répondre à tes attentes. Du dps mono ultra violent, de... Lire la suite
15 octobre 2014 à 12:11 - Messages
1er réflexe? Désinvoquer la monture/familier bien sur :D C'est ce qui me coute le plus cher dans ce jeu à les soigner à force ... Lire la suite
je pense avoir compris j'étais dans ton cas avant, à spam le break stun qui sert à rien... sauf que le break stun libère des ... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.