Fileur de l'ombre (demande de conseils)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demandez quelques conseil au sujet de la classe Fileur de l'ombre (Assasin, Guerrier, Spirites)

Question 1 : que pensez vous de cette classe?

Question 2 : comment répartissez vous vos points de talents?

Question 3 : quel stuff faut-il prendre? (je suis partie sur du cuir pour le moment, c'est ce qu'il faut?)

Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes question !

Bon jeu à vous tous.
Salut j'ai un fileur de l'ombre qui vient de passer 50 je trouve que c'est une bonne classe faut aimer le style kangourou.
En terme de points j'en est très peut mis côté Spirit se qui me permet de prendre le dernier passif côté guerrier et pour le stuff je suis en cuir. Passer en Plate se test voir si pour la résistance en plus on peut pas trop de dps
Moi la ou j hésite c'est de passer ambidextre mais c bien cher les arme donc plus facile d'avoir une deux mains que deux 1 main
Fileur de l'ombre (demande de conseils)
Perso je joue cette classe avec mon main, elle est juste excellente en pvp gros burst

Niveau armure pour ma part cuir et ambi pour le build j ai monté war et shadow plus les essentiel en spirit mais à toi de trouver le build qui correspond à ta façon de jouer
D'ailleurs je vois sur certains builds des mecs mettre Frappe Rapide, en plus du coup de base en Battlerage. Je l'ai jamais pris, je me demande quel en serait l'avantage ?
Quand tu fais le dash de Battle rage et que tu tappes avec le coup "de base" de battle rage ta cible tombe .

Quand tu tappes avec le coup de "base" de battle rage et que tu enchaine avec le dernier Dash de battle rage (dernier skill ) tu as un bonus dégats .

Selon moi dans une optique purement pvp : Coup de Battle rage .
Dans une optique plus PVE ou si t'es pas une cible prioritaire, le skill du shadowplay est intéressant puisque tu peux être plus facilement dans le dos de ta cible et bénéficier du snare etc .
Effectivement la frappe rapide assassin est plus intéressante en pve de groupe ou on peut être tout le temps dans le dos de la cible pour bénéficier du +50% chance de crit, qui permet aussi de garder up le passif +10% chance de crit en permanence, dans une optique pvp avec la mobilité du jeu, c'est pas vraiment concevable en restant raisonnable hélas...

Sinon l'utilité reste de monter la soif de sang pour la frappe obscure, selon le build recherché.

Le dual offrant beaucoup de bonus dégâts (7%) sur l'ensemble des skills assassins et guerrier utilisé, c'est une meilleur approche de mon point de vu.
Le dual offrira aussi des attaques auto plus rapides donc plus nombreuses, ce qui permet de bénéficier de proc à l'impact plus souvent ou plus rapidement (en théorie).

Je repense à l'utilité de frappe rapide en plus de triple entaille...
charge + triple entaille font trébucher, ceci permet de passer dans le dos de la cible et de lancer 1 à 2 frappes rapide majoré en dégâts grâce à la chute et de bénéficier du +50% chance de crit, ce qui octroie le proc perforation pour finir avec une frappe obscure ou une frappe précise des plus meurtrière.
c'est 1pt cher à payer pour bénéficier de deux attaques de base en mêlée, mais ça offre un enchainement dévastateur.

Dernière modification par Nypharath ; 19/10/2014 à 15h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés