Effectivement la frappe rapide assassin est plus intéressante en pve de groupe ou on peut être tout le temps dans le dos de la cible pour bénéficier du +50% chance de crit, qui permet aussi de garder up le passif +10% chance de crit en permanence, dans une optique pvp avec la mobilité du jeu, c'est pas vraiment concevable en restant raisonnable hélas...
Sinon l'utilité reste de monter la soif de sang pour la frappe obscure, selon le build recherché.
Le dual offrant beaucoup de bonus dégâts (7%) sur l'ensemble des skills assassins et guerrier utilisé, c'est une meilleur approche de mon point de vu.
Le dual offrira aussi des attaques auto plus rapides donc plus nombreuses, ce qui permet de bénéficier de proc à l'impact plus souvent ou plus rapidement (en théorie).
Je repense à l'utilité de frappe rapide en plus de triple entaille...
charge + triple entaille font trébucher, ceci permet de passer dans le dos de la cible et de lancer 1 à 2 frappes rapide majoré en dégâts grâce à la chute et de bénéficier du +50% chance de crit, ce qui octroie le proc perforation pour finir avec une frappe obscure ou une frappe précise des plus meurtrière.
c'est 1pt cher à payer pour bénéficier de deux attaques de base en mêlée, mais ça offre un enchainement dévastateur.
Dernière modification par Nypharath ; 19/10/2014 à 15h39.
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