Nightangel

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 12:25 - Messages
Merci pour vos reponses, même si je n'ai pas tout saisi aux abréviations du dernier post MDR ^^... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:06 - Discussion
Bonjour à tous mes lecteurs potentiels. Tout d'abord, Messieurs les modos, désolé si le message n'est pas à sa place, mais je ne... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:12 - Messages
Salut. Si j'ai bien compris la manip il faut placer la ligne 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com juste en dessous de la lign... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:41 - Discussion
Bonsoir, je viens chercher de l'aide sur JoL car NCsoft ne parvient apparament pas à résoudre mes soucis. Voila je vais explique... Lire la suite
11 juillet 2009 à 15:49 - Messages
Bojour, bah moi je viens de me taper 19 pages de lectures, avec des posts plus ou moins interessants. Une chose qui me saute au... Lire la suite
Beaucoup trouvent que les timers sont bien pour éviter COMME SUR DAoC que des insomniaques ou des canadiens profitant du décala... Lire la suite
7 juin 2009 à 23:56 - Messages
Je te remercie de ta réponse. Grace à cela, et en me servant des petits guides trouvés de-ci de-là j'ai pu commencer à mettre u... Lire la suite
7 juin 2009 à 22:01 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment créer une conversation dans l'éditeur, car quand je fait Nouveau -> Zone, j'ai u... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:39 - Messages
Nightangel Paladin Bouclier MB4 présent, deja pour le deuxieme jour, et je passerai voir le premier soir si désistement pour qu... Lire la suite
10 février 2006 à 10:28 - Messages
Kikooo Nightangel.....Paladin 50 présent !!!! :cool:... Lire la suite
16 décembre 2004 à 09:23 - Messages
Heu lorsque tu donnes le template déffensif tu dis qu'un paladin spé de la sorte ne pourra pas faire grand chose solo car son w... Lire la suite

Jeux

    Nightangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nightangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nightangel n'a publié aucune critique de jeu.