Conversation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment créer une conversation dans l'éditeur, car quand je fait Nouveau -> Zone, j'ai une fenetre qui aparaît pour créer ma conversation, mais je ne sais pas à ce moment comment taper ma conversation et en créer les effets. J'avais télécharger sur je ne sais plus quel site un tuto en pdf pour apprendre a faire des conversations, mais le fichier fait 0 ko et ne contient RIEN. Si quelqu'un veut bien avoir la patience de m'informer, merci.
Dans le menu d'une conversation tu as, en haut, un bouton "ajouter". Il te permet de marquer les réplique.

En fonction de la réplique que tu as mis en surbrillance ce bouton ajoute une réplique du joueur, ou une réplique du PNJ.

Ca c'est la base, là j'ai pas le temps (ni l'envie, honnêtement) de rentrer dans les détails. Je ferai en fonction de tes éventuelles questions.
Je te remercie de ta réponse. Grace à cela, et en me servant des petits guides trouvés de-ci de-là j'ai pu commencer à mettre une conversation en place. Mais maintenant je bloque car je ne trouve pas comment faire pour mettre au cours d'une conversation un retour sur un autre arbre.. Je ne sais pas si je m expliqué bien...

Genre je fait une conversation principale A, avec un moment, du faite de la réponse du joueur un embranchement B qui se crée, et lors de la dernière réplique de cet embranchement B, au lieu que la conversation se termine, la faire revenir là où elle s'était arrêtée de la conversation A. Je sais que c'est possible je l'ai vu dans la campagne, mais comment le faire ?
Tu sélectionnes la ligne de la conversation principale A sur laquelle tu veux revenir, click droit Définir un lien.

Tu sélectionnes la ligne de l'embranchement B à partir de laquelle tu souhaites revenir vers A, click droit Insérer un lien.

Et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés