Boug

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 mai 2006 à 14:55 - Messages
Bonjour j'ai quelque problème depuis les deux derniere mise a jour.voici le premier dés la connexionErreur : attempt to concat... Lire la suite
merci de ta reponse , mais malheureusement jai ces probleme que depuis peu et je delete a chaque fois mon repertoire interface ... Lire la suite
je viens de ré installer la derniere version totalement a blanc sans récupére aucun fichier quel quil soit ni addons en dehors ... Lire la suite
29 mars 2006 à 19:23 - Messages
salut j'ai télécharger la version R7 de ton interface car je suis un fan. mais malheureusement, j'ai un message d'erreur des q... Lire la suite
merci pour ta reponse rapide , j'esaye de télécharger la version 8 jaurais ptet plus problème enfin j'espere au téléchargment.P... Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:35 - Messages
Bonjour, tu fait un très bon boulot , mais tout comme la personne qui ta demander j'utilise ta derniere version adv R9et meme ... Lire la suite
23 août 2004 à 22:25 - Messages
en fait d'apres les reponsse de tous je pense que c'est au petit bonheur la chance puisque chacun a des petit truc different , ... Lire la suite
21 août 2004 à 03:14 - Messages
bon ben maintenant j'ai deux perso bugger goa a repondu quil ne ferais rien il ne peuvent soit disant pas activer les ML....un ... Lire la suite
16 août 2004 à 13:40 - Messages
poster a la faq y a 5 jour pour le meme probleme goa ce fou royalement de tout le monde, oui oui tous ces aboner il ne reponde ... Lire la suite
10 août 2004 à 15:54 - Messages
bureau windows en 32bit, j'ai pas esayer le mode fenetre car machine pas asser puissante pour ce mode jvais lagger encore plus.... Lire la suite
26 juillet 2004 à 17:21 - Discussion
bonjour voila j'ai un^petit soucis pas enorme mais asser embetant lorsque je bascule sous windows avec alt tab et que je revi... Lire la suite
2 juillet 2004 à 10:34 - Messages
il y a une manoeuvre a faire avec soe pour desactiver totalement l'account lier a une clef , soe na jamais interdit la revente ... Lire la suite

Jeux

    Boug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boug n'a publié aucune critique de jeu.