bug ML2

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait le duel de la ML 2, tuer amenemhat, et apres ca mort l'etape n'etait pas valider.

J'ai recommencer l'operation 3 fois, en laissant d'autres personnes le duel entre temps. Les autres on tous valider leur etape sauf moi.

Mes ML sont bien activer (j'ai la premiere barricade) et j'ai reussi sans souci a valider l'etape 3 (le meme jour).
J'ai aussi tenter de deco/reco mais rien n'y fait.

Depiter je suis aller voir la FAG mais j'ai vraiment du mal a comprendre comment poser ma question ( j'ai regarder leur explication dans les "point info" ), j'arrive sur un site en anglais et de la je sais plus quoi faire.

Bref si vous savez d'ou vient mon bug et comment y remedier ca serai genial.
A defaut si vous savez comment faire pour poser ma question ( un pas a pas si c'est possible ).

Vala c'est tous, j'espere que vous pourez m'aide et merci d'avance aux bonnes ames qui tenteront de m'aide.
poster a la faq y a 5 jour pour le meme probleme goa ce fou royalement de tout le monde, oui oui tous ces aboner il ne reponde jamais que par des lettre automatique sans jamais rien lire , tout est fait par ordinateur sert a rien de poster a la faq il ne te repondrons tout simplement jamais , j'avais poster a la fag y a 1 ans pour un gros probleme j'ai reposter plus de 50 fois a la faq j'ai recut plus de 40 mail automatique ne m'aidant pas, je n'ai jamais eut la moindre info ou le moindre probleme resolu goa manque enormement de serieux bien plus que n'importe quel mmporg sinon pour ta quete on ma donner qq truc qui soit disant marche pour resource in game aucun na marcher et je suis toujour actuellement coincer a la meme etape que toi ...

bien a toi un joueur tres decut par goa et je suis sur qu'il sont nombreux a en avoir marre du service client execrable il ne sont la que pour pomper les sous et cest tout .....
J'ai eu le meme probleme que toi mais concernant la ml 2.5 .

je l'ai faite 4 x sans l'avoir done ,jai fait un reboot de ma machine et recommence l'epreuve et cela a fonctionne, j'ai eu le step done

je te souhaite reussite
bon ben maintenant j'ai deux perso bugger goa a repondu quil ne ferais rien il ne peuvent soit disant pas activer les ML....

un perso etant buger ML2.8 le duel je l'ai refait a 25 reprise je le fait quasi 2 a 3 fois / jour depuis plus de 6 jour ....

ce perso thauma glace , femme

et un autre perso bugger cette fois ML2.3

thauma femme spec feu

jme demande si ca touche pas les perso femme ?

car jai fait ml complete avec 3 perso homme sans aucun probleme
Pour moi non plus rien de neuf de se coter, mon perso est une thauma glace fille.

Je n'avais pas eu de probleme avec ma paladine.

Pas de reponse constructive de la part de Goa non plus.

J'attend tous comme vous toujours un eventuele changement (p-e avec la 1.70, des fois les changement de version resolve des bug meme si c'est pas annoncer).

Bon courage a vous.

ps: je suis sur que la quete a deja fonctionner avec des thauma glace fille mais ct en post 1.69 (enfin je pense pas que ca vienne de la de toute facon).
stop craché sur GOA, personnelement j'ai toujours etais courtoi et poli avec eux (faq) et j'ai toujours eu des réponses de probleme résolu ...
si vous jouez a daoc aujourd'hui, c'est grace a eux que vous le vouliez ou non alors arretez un peu de dire que c des cons qui foutent rien .....
ceci dis je n'ai malheuresement pas de solution a ton probleme, si ce n'est de posté une question argumenté et précise pour ton probleme. ou bien d'en parler a un des DEV connecté sur ton serveur.

Coril.
Mon ptit CoCo , sache que tu payes aussi pour avoir une plaisir de jeu, tu payes pour un service, une erreur de programmation du jeu qui nuit a ton plaisir est du ressort de GOA en toute situation.

GOA fournit certes un service acceptable dans de très nombreux cas, je n'ai mail la FAQ qu'une fois en 2 ans, et c'était pour un perso bloqué dans une texture, soucis résolu en 1H .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés