[VDS]Un jeu star wars ( pas le compte, le jeu :D )

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vend donc SWG dans sa belle boite et avec son jolie manuel

c'est la version US

J'ai cancel et je compte pas y rejouer, donc le jeu ne me sert a rien

je le vend en main propre sur paris 40¤

http://home.tele2.fr/bagget/Photos/swg.jpg

voila voila
Citation :
Publié par Ysalia Coxwen
une fois la clé cd utilisé il me semble que ca ne sert a rien de vendre le jeu?? etant donné que la clé est utilisé, l acheteur ne pourras pas re-créer de compte avec...non??
En effet le jeu ne sert à rien sans une clef cd neuve...
Wink
Si bien sur que si.
Le nouvel utilisateur pourra installer le jeu et jouer a la seule et unique (et obligatoire) condition que l ancien proprietaire ne garde pas une trace de la clé pour le réinstaller un autre jour.
Voire meme de continuer a y jouer tout court.
Citation :
Publié par Stylo
Le nouvel utilisateur pourra installer le jeu et jouer a la seule et unique (et obligatoire) condition que l ancien proprietaire ne garde pas une trace de la clé pour le réinstaller un autre jour.
Voire meme de continuer a y jouer tout court.
Les cles sont liées à ton compte station.....
Si tu as deja activé une clé, elle sera lié à ton compte station et ne pourra PAS étre recupérable....

Ce qui explique que si tu va chez qqun qui a le jeu installé (meme le trial) tu peux jouer sans trimbaler ta cle

Tout ce que tu as le droit de vendre c'est la boite (et encore)
La clé est maintenant inutilisable (puisque tu l'a déja utlisée) et la vente de compte est interdite (cf le EULA)

Quelqu'un qui essayerai d'installer le jeu puis de jouer verrai le message "this key is already used"
Comme le seul moyen d'avoir une cle est d'acheter le jeu neuf, il se serai fait avoir.

N'ACHETEZ PAS DE MMORPG D'OCCASION

(quand ils vendront des cles directement sur internet, je dis pas, mais avant, il faut acheter leur packaging complet pour espérer pouvoir jouer)
Citation :
Publié par eulbobo
Les cles sont liées à ton compte station.....
Si tu as deja activé une clé, elle sera lié à ton compte station et ne pourra PAS étre recupérable....

Ce qui explique que si tu va chez qqun qui a le jeu installé (meme le trial) tu peux jouer sans trimbaler ta cle

Tout ce que tu as le droit de vendre c'est la boite (et encore)
La clé est maintenant inutilisable (puisque tu l'a déja utlisée) et la vente de compte est interdite (cf le EULA)

Quelqu'un qui essayerai d'installer le jeu puis de jouer verrai le message "this key is already used"
Comme le seul moyen d'avoir une cle est d'acheter le jeu neuf, il se serai fait avoir.

N'ACHETEZ PAS DE MMORPG D'OCCASION

(quand ils vendront des cles directement sur internet, je dis pas, mais avant, il faut acheter leur packaging complet pour espérer pouvoir jouer)
il y a une manoeuvre a faire avec soe pour desactiver totalement l'account lier a une clef , soe na jamais interdit la revente de la boite de jeux de manièere a ce qu'elle soit utilisable par tout nouveau joueur il ne la pas fait et ne peu pas le faire

l account est bien la propriete de soe , la boite ainsi que la clef ne le sont pas

en gros tu veut vendre ta boite tu envoie un mail a soe en leur demandant la desactivation total de l account lier a ta clef cd ....
Sachant que pour 15¤ de plus, tu es sur de pouvoir jouer sans aucun soucis....
Autant éviter les problemes.....

Si tu as des sources de ce que tu avance, je veux bien, j'ai pas trouve (j'ai pas eu le temps de bcp chercher)
Citation :
Publié par eulbobo
Sachant que pour 15¤ de plus, tu es sur de pouvoir jouer sans aucun soucis....
Autant éviter les problemes.....

Si tu as des sources de ce que tu avance, je veux bien, j'ai pas trouve (j'ai pas eu le temps de bcp chercher)
Sur ce point tu as raison, effectivement debourser 15 euros de plus permet d'être sur d'avoir un compte qui fonctionne, mais effectivement il y a une manip à faire pour desactiver totalement le compte crée juste avant, j'ai lut ca quelquepart sur le bouquin livré avec le jeu je crois ou sur une FAQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés