Bahamu-Belzebut

Dernières publications

RSS
27 janvier 2005 à 07:25 - Messages
Bravo pour ce travail et merci Bon anniversaire... Lire la suite
19 janvier 2005 à 22:24 - Messages
Ya 2 boss level 500 par ville: Ne: tyrande et l'archidruideNain: Les 2 roi nains et gnome................ Lire la suite
10 janvier 2005 à 15:44 - Messages
:confus: attend sa a pas marché :merci: lol... Lire la suite
7 janvier 2005 à 17:32 - Messages
En fait voila un post pas subjectif du tout Non sérieux une note sur 20 je met 17 :Car les graphismes sont bons comme la musiqu... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:39 - Messages
Mechantttttttt , pense aux pauvres personnes sans clés cdLol en même temps on peut rien faire pour eux ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 18:39 - Messages
Le coup d'une 3eme faction jouable est plausible :Il y aurait :Elfe de sangNagaDraeneiune petite 4ème mais je ne sais pas:merci... Lire la suite
De quels fantômes tu parle a la fin de frozen throne c le throne de glace qui est attaqué et a part les mort vivants il y a rie... Lire la suite
2 janvier 2005 à 13:33 - Messages
2 janvier 2005 à 13:24 - Discussion
Tou est dans le titre Improved Corruption - 5/5 points Réduit le temps de lancement de votre sort Corruption de 2 secondes. ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 13:05 - Messages
Puisque on en parle je vais mettre un template pour que vous m'aidiez un peu<LI>Improved Corruption - 5/5 pointsRéduit le temps... Lire la suite
2 janvier 2005 à 12:44 - Messages
Je sais pas si c'est normal mais depuis ce matin je n'arrive pas a rejoindre le site internet français de blizzard.Merci de me ... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite

Jeux

    Bahamu-Belzebut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bahamu-Belzebut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bahamu-Belzebut n'a publié aucune critique de jeu.