Ceilan

Dernières publications

RSS
4 juillet 2017 à 23:15 - Messages
Heu du coup, pour quelqu'un voulant acheter une CG autour des 500e, faut se précipiter avant que les prix augmentent encore de ... Lire la suite
27 juin 2017 à 15:34 - Messages
Génial le 2em, je vais le commander Merci !... Lire la suite
23 juin 2017 à 20:47 - Messages
qu'est ce que ça signifie auto alimenté exactement ? tous les DD sont au moins alimentés via USB non ?... Lire la suite
20 juin 2017 à 17:50 - Discussion
Salut tout le monde Je suis à la recherche d'un disque dur externe, uniquement pour du stockage ( vidéos/fichiers) La vitesse ... Lire la suite
1 juin 2017 à 22:15 - Messages
En fait concernant le KFA2 j'en ai une, et j'avais également lu le post de Glandeuranon dans la section lebonplanMatos. Mais j... Lire la suite
Ok merci bien ! Je pense que t'as raison, je ne joue pas en 4k , du coup je suis pas sur qu'une TI sois nécessaire, sachant qu'... Lire la suite
31 mai 2017 à 23:51 - Messages
merci pour l'info... Lire la suite
Juste une question, c'est quoi la différence entre la 1080 du dessus et celle ci : MSI 1080Ti Gaming X ? elle est OC ? PS : K... Lire la suite
30 mai 2017 à 20:48 - Messages
Ok merci les gars. Pour le CPU je vous rejoins, si c'était uniquement pour jouer, mais je compte stream, et là ça change un pe... Lire la suite
Certes, il fonctionne mais depuis 3 ans j'ai eu des gros soucis de pixellisation et de stabilité dans mes jeux. J'avais d'ail... Lire la suite
29 mai 2017 à 21:17 - Messages
Merci Banish3d ! D'après toi je gagnerais combien de % de perf entre ma R290 et celle ci ? On est pas loin du +90% non ?... Lire la suite
29 mai 2017 à 20:48 - Discussion
Hello la forge ! Il y a quelques moi j'avais fait un post pour changer de PC. Changement de plan, je vais pour l'instant chan... Lire la suite
28 mars 2017 à 15:26 - Messages

Jeux

    Ceilan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceilan n'a publié aucune critique de jeu.