Ceilan

Dernières publications

RSS
7 janvier 2018 à 00:07 - Messages
Du coup c'est une mauvaise idée d'acheter windows 7 en os de nos jours non ?... Lire la suite
5 janvier 2018 à 13:37 - Messages
Pour les fps j'ai rien trouvé d'équivalent à ce que je prends actuellement... Lire la suite
4 janvier 2018 à 18:45 - Messages
Ok merci Aziraphale ! Honnêtement, j'ai jamais rien eu à faire des couleurs, mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire, alors... Lire la suite
Merci pour le feedback, je vais peut être changer alors... Lire la suite
Encore faut il en trouver un bon... Lire la suite
4 janvier 2018 à 16:24 - Messages
Fortnite à 100 fps quand tu stream ou hors stream ?... Lire la suite
3 janvier 2018 à 17:24 - Messages
Disons que si c'est l'affaire de quelques jours ça va, mais si faut compter plusieurs semaines, je vais devoir changer pas le c... Lire la suite
Voici la config Finale. edit : j'ai confondu ventirad et l'alim, tout va bien. J'ai pas touché à la ram non plus, il y'avait... Lire la suite
Merci ! en fait j'ai confondu les sections, j'étais dans ventirad au lieu d'alim :D Du coup j'ai pris celle que tu me conseil... Lire la suite
3 janvier 2018 à 15:43 - Messages
Du coup ça vaut toujours le coup de rester chez intel ? parce que moi qui m'apprête à acheter un 8700k si c'est pour perdre -15... Lire la suite
2 janvier 2018 à 22:54 - Messages
Ok merci pour l'info, le look c'est secondaire, c'est plus l'airflow ma priorité, mais si je peux avoir les 2 ... :D si t... Lire la suite
Merci, je vais rester sur de l'Intel alors vu que j'ai un 2em PC dédié au streaming. Pour les boîtiers, même les 800 m'ont l'... Lire la suite
Je vois merci pour la précision. Je suis un peu parano, car je souhaite surtout pas un truc qui chauffe, vu que je risque de le... Lire la suite
1 janvier 2018 à 17:29 - Messages
Si je résume je pars sur 2x8 Go 2666Mhz pour la ram I7 8700k (Lyderia qui visait une config streaming parlait du AMD RYZEN 7 1... Lire la suite
31 décembre 2017 à 00:53 - Messages
Ok merci C'est pas idiot l'idée de l'i5 pour gagner quelques euros, mais je préfère rester sur un i7, au cas ou le pc stream m... Lire la suite
30 décembre 2017 à 23:08 - Messages
Oui, c'est la config que j'ai repéré, mais y'a sûrement des choses à améliorer Effectivement, ça pique l'écran :) C'est toujou... Lire la suite
ah je me disais bien, car j'avais repéré il y a 1 an un ecran Asus avec des couleurs sympa autour des 400 lardons :merci:... Lire la suite
oui oui tout à fait, j'ai lâché ça comme un pet sur une toile ciré. L'écran à 400 que j'avais vu était sûrement pas un 144hz,... Lire la suite

Jeux

    Ceilan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceilan n'a publié aucune critique de jeu.