Ceilan

Dernières publications

RSS
31 janvier 2017 à 20:18 - Messages
Ce n'est pas qu'une question de réactivité mais aussi du nombre de fois ou tu tapes sur les touches. Dans des jeux comme SC2 ... Lire la suite
J'ai entendu parler du Corsair Strafe RGB MX Silent, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Sinon à part les switchs bleus, les au... Lire la suite
24 janvier 2017 à 14:38 - Messages
J'ai envoyé un MP mais je me fais pas trop d'illusions ! Pour une commande à presque 2k j'espère qu'ils feront un effort... Lire la suite
24 janvier 2017 à 14:02 - Messages
En théorie je dirais que non vu qu'ils sont en euro... Lire la suite
23 janvier 2017 à 23:13 - Messages
Je pense que je vais pas tarder à la commander, alors si certains voient des choses à changer sur la config que m'a gentileme... Lire la suite
Je vois la même ram que dans le post de la 1ere page c'est normal ? :D... Lire la suite
merci ! le tout dernier lien marche Si j'ai bien compris, ça ne change pas grand chose par rapport à l'autre, mais elle est tou... Lire la suite
19 janvier 2017 à 18:32 - Messages
Petite question ca signifie quoi le AERO sur : MSI GeForce GTX 1080 AERO 8GOC ?... Lire la suite
Ok merci les gars ! 580 lardons, frais de port compris pour la 1080, je me tate pas mal du coup. Si il y a une éventuelle prom... Lire la suite
ca veut dire que la Zotac à 10% de perf en moins qu'une KFA2 ?... Lire la suite
19 janvier 2017 à 12:03 - Messages
je la vois à 799e :(... Lire la suite
ah ouais 1min ... ca laisse quand même PEU de marge ! elle n'est dispo qu'en Boutique donc c'est fini je pense... Lire la suite
15 janvier 2017 à 13:08 - Messages
Je suis quand même sur le cul de ce 3770k, c'est vraiment un sacré proc même 4 ans après. c'est une très bonne idée mais je ... Lire la suite
Je pense que je vais prendre l'alimentation de Ternel dans ce cas, vu le budget, si c'est nécessaire je ne vais pas faire la fi... Lire la suite
Vous pensez que l'offre à 499e pour la 1080 va disparaitre rapidos ? j'esperais attendre pour avoir mieux, mais a mon avis ça n... Lire la suite
14 janvier 2017 à 23:48 - Messages
Merci Ternel ! Toi qui aime parler %, tu sais la différence entre mon I7 actuel (3770k) et le 7700k ? En chiffre grossier j'... Lire la suite
14 janvier 2017 à 23:19 - Discussion
Salut les amis de la forge J'ai toujours eu de bon conseils ici alors me revoilà, encore ! Je compte revendre mon pc actuel (I... Lire la suite
14 janvier 2017 à 11:16 - Messages
:mdr: la 1080 a 499e ça fait quelques jours qu'on la voit, et d'après ce que disait Ternel, c'est pas si fou que ça. Moi q... Lire la suite
Merci pour les précisions. Du coup au niveau des perfs, on est bien d'accord que 25% c'est quand même énorme ? Ce qui est bof ... Lire la suite

Jeux

    Ceilan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceilan n'a publié aucune critique de jeu.