GhostRider

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 16:03 - Messages
Le tableau ne concerne que le serveur FTP. Sur les serveurs classiques, tu paye ton abo et tu as accès a tout... Lire la suite
8 février 2011 à 11:34 - Messages
Peu importe où et comment tu l'achètes, tu as toujours accès au serveurs Français, US, EU, Russe, japonais..... Lire la suite
6 février 2011 à 12:21 - Messages
Le serveur ftp est un serveur à part, en anglais, unique (donc très peuplé), et presque gratuit ;) (les restrictions ici)... Lire la suite
C'était le but :ange:... Lire la suite
4 février 2011 à 10:56 - Messages
Pour transmuter un objet, il faut que ta skill en transmut soit assez importante un truc du genre (skill/5)+5=lv max de l'item ... Lire la suite
3 février 2011 à 19:36 - Messages
Tu choisira ta premier orientation en craft au lv 10, puis le métier final au lv 20. En plus de ton métier, tu pourra aussi mon... Lire la suite
Dans toutes les zones de departs, un pnj va te donner un quete d'harvest, une fois finie, il te renvois vers le pnj qui s'occup... Lire la suite
Et sinon pour le bricolage et l'ornementation, j'avais fait un beau pavé lisible ici sur le forum des épées du vent... Lire la suite
3 février 2011 à 12:29 - Messages
Les AA c'est a partir du lv 10 maintenant, et même si tu transfere tout tes xp en AA, la barre va pas monter aussi vite que cel... Lire la suite
2 février 2011 à 10:02 - Messages
La version ftp est en anglais seulement, ce n'est pas une version d'essai mais juste un autre choix de jeux/paiement. Pour le s... Lire la suite
1 février 2011 à 20:45 - Messages
Le serveur ftp est un serveur a part, et comme il est unique et international, il est évidemment plus peuplé. Les restrictions ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 14:37 - Messages
Pour envoyer des invitations, faut donner le mail, donc le mieux c'est par mp directement. Y a une liste de personne susceptibl... Lire la suite
14 janvier 2011 à 13:08 - Messages
si personne ne t'as encore repondu, pm moi ton mail et je t'envois ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GhostRider n'a publié aucune critique de jeu.