Je me lance

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, désolé de venir polluer le forum avec mes quelques lignes mais voila j'ai vraiment envie de tester everquest 2.
Je voudrai simplement que l'ont m'aide a choisir la version a prendre, je m'explique j'ai vu qu'il y avait plein d'extention en plus du jeu donc difficile d'acheter le bon surtout que sur les sites style la fnac il y en a plein.
Donc je suis prêt a l'acheter en version téléchargeable mais est ce que qq'un pourrai me filer le lien du site ou je doit aller car sur le site d'everquest toute les pages ne s'affichent pas en français.
Merci a tous, et oui apres 5 ans sur wow j'ai envie de changer en attendant les grosses nouveautées ^^.
A oui si on peut me dire si la version free to play et mieux et quitte a choisir le bon serveur pouvait m'indiquer le nom d'un serveur français qui bouge un peu.

Merci a tous et j'attend avec impatience vos réponses ^^
Wooot.... demander si la version EQ2 extended est mieux c'est s'exposer a une guérilla urbaine ici
Je dirais qu'en attendant Velious tu peux tester extended ou la version d'essai sur les serveurs live... (y'a un post pour demander un parrainage, je peux même te proposer une clé si tu me mp ton adresse mail )
Pour faire simple, il n'y a qu'un seul serveur français : Storms, et c'est un payant classique pas très peuplé mais la communauté est assez sympa et accueillante, enfin selon mes goûts en tous cas (j'y joue depuis un peu plus d'un an et demi)
EQ2 extended (la versions Free to play) est en anglais seulement et, par contre, à ce qu'en disent les gens, elle est très peuplée. Il y a pas mal de posts qui y font référence un peu partout sur le fofo et y'a même une guilde française...
Si tu veux te faire ta propre opinion je dirais que le mieux c'est peut être de tester les 2 quand même
Voilou, par contre si tu veux un essai en live fais toi parrainer et je te déconseille d'acheter quoi que ce soit avant la sortie de Velious le 22 février sachant que les extensions d'EQ2 intègrent toutes les précédentes

Voilou et quel que soit le serveur que tu choisisses, bienvenue sur EQ2, tu verras c'est vraiment un très chouette jeu pleins de possibilité, bon jeu à toi
Oki merci a vous pour les réponses donc si j'ai bien compris autant payer et aller sur la version française du jeux car moi et l'anglais sa fait deux lol ^^
Encore merci je v test pour voir.
Vraiment bisarre ça, serait ce l'effet wow qui arrive à son therme ...moi aussi j'ai décidé dernierement de lacher ce jeu et de dl EQ2 et, j'ai les mêmes soucis ...càd tout est en anglais, quel serveur choisir, etc ...
Oué les traductions sont plus qu'approximatives, et ce depuis la release originelle alors faut pas trop vous formaliser

Niveau choix de serveur selon mon expérience perso, le choix d'un serveur US ne sera valable que pour ceux qui (rayez la mention inutile) veulent retrouver des potes IG déjà établis là bas / veulent s'enroler dans une guilde hardcore et jouer pour la compétition worldwide / sont fans de PvP (hé oué, les battlegrounds sur Storms ahem )

Sinon pour jouer pépère, dans sa langue maternelle, gogo Storms, anyway si un jour le raid high end vous branche, le movelog (changement de server pour UN toon, pas le compte entier) coûte 50 euros. (Pasque la scène high end sur storms elle fait pitié à voir :x)
Plop a tous, je profite du topic car je suis un peu perdu, j'ai EQ2 premier du nom ( la toute premiere version ) et j'y ai pas touche depuis ............ voila et la je m'etonne de voir sur le net, une version F2P ! je me dit "tien kesako ?"

Et la j'entends parler de 2 versions ?

Je suis un peu perdu y'as plusieurs version du jeu ? quel différence entre la version free 2 play ( qui a l'air de se nommer extended ) et la version payante ?

merci de votre aide !
je voudrais pas dire de bétises étant nouveau (d'hier!) il me semble que la version payante te donne acces à certains endroits! Et puis tu tombe pas sur le meme serveur que les F2P!
Pour faire plus clair, si tu prends la version F2P tu auras accès à toutes les zones sauf la dernière extension en cours, donc en l'état actuel tout EQ2 sauf Sentinel of Fate (dernière extension en date) et à partir du 18 février (en théorie) SF deviendra accessible mais pas Destiny of Velious, prochain add-on à paraître.
Excusez-moi de l'intrusion, c'est un peu hors-sujet mais je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour ça parmi les annonces d'actualités :

Moi aussi je me lance dans l'aventure. J'ai pris le pack All-in-one chez un partenaire officiel mais impossible d'executer le setup. Je reste bloqué sur la fenêtre Sony.
Alors j'ai essayé en mode de compatibilité XP, et sans, aucun résultat.
J'ai essayé en mode administrateur, rien non plus.
Que faire ?

Voilà l'étendue du problème :

7302765950370_sony.png

Merci d'avance et à bientôt IG (j'espère...)
As tu eu le temps de créer un compte ? si oui va sur le Station SoE et redownload un launcher de là bas, c'est le launcher streaming normalement et ça devrait rouler.
Si t'as pas eu le temps de créer ton compte essaye les FAQ SoE, ou au pire le service clientèle, il y a un numéro ou tu peux les joindre sur le Station.
http://www.soe.com/fr/pc.vm
tu peux aussi tenter le forum officiel FR et envoyer un PM à Soffrina, elle fait bien son job la pauvre, même avec le peu de moyens que ses patrons lui mettent à dispo xD
Citation :
Publié par ds-black
Hummmmm aujourd'hui le serveur Storms est en arrêt surtout.. au moins jusqu'à 18h, pas sure que ce soit lié par contre mais dans le doute

Merci, ceci explique pourquoi je n'ai pas réussi à avoir la connexion ce matin (je venais de DL le jeu via Station launcher(10h pour 10Go) et il ne trouvait pas de serveurs!)
Je viens de me rappeler qu'hier en me loggant sur le serveur F2P, il y avait un message pour prévenir qu'une matenance était programmée à partir de 1:00 AM ...ça doit venir de ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés