Jaykaypretre

Dernières publications

RSS
16 mars 2006 à 23:46 - Messages
Sujet maintes et maintes fois évoqué, mais c'est une fatalité c'est comme ca ^^D'un autre coté, les demons peuvent être réjouit... Lire la suite
On a oublié de dire que les territoires pandala sont anges les 3/4 du temps aussi, ca ne me surprends guère ^^... Lire la suite
J'avoue que c'est vrai JD, et d'ailleurs, je passe par les hotels des ventes de bonta, justement en sachant que ceux des démons... Lire la suite
16 mars 2006 à 16:48 - Messages
Il ne me semble pas que le prix concernant l'ettofe de meulou aient augmenté: le prix est de 3 à 4Millions. 4 Millions au grand... Lire la suite
16 mars 2006 à 14:17 - Messages
16 mars 2006 à 13:23 - Messages
Internet explorer n'a posé aucun soucis jusqu'a hier :/ c'est pour ca que je suis supris... Lire la suite
voila entre autre un bug tout nouveau tout neuf et ca me l'a fait 5 fois depuis ce matin @alphonse: meme sur firefox ca me le f... Lire la suite
Aurais-tu un lien de telechargement a me fournir s'il te plait? :) J'ai tendance a jouer la majorité du temps a double compte.... Lire la suite
16 mars 2006 à 11:53 - Messages
Possible qu'à toi personnelement, ca ne t'apporte rien de bien, mais nombreux seront les maitres bijoutiers, qui seront content... Lire la suite
16 mars 2006 à 11:31 - Discussion
Depuis hier, maintenance, j'ai un énorme souci sous IE A chaque fois que je relance le jeu j'ai droit à un "chargement des don... Lire la suite
15 mars 2006 à 20:41 - Messages
on a bien avancé de mon coté dans le donjon, et mauvaise nouvelle il y a un sacrifice a faire parmis ses membres. Une personne... Lire la suite
Bon bah j'ai soloté le donjon et le boss (merci Cronch pour le sacrifice ^^). Je vous conseille pas d'y aller, impossible d'en ... Lire la suite
15 mars 2006 à 19:35 - Messages
sympa pour un cra, mais panoplie beaucoup beaucoup trop "abusay" a mon gout au niveau des bonus panoplie lol ne serais-ce que p... Lire la suite
y'a 10 dofus O__O http://www.herazade.com/forum/cat.php#found... Lire la suite
14 mars 2006 à 21:44 - Messages
L'invisibilité est UN atout majeur enutrof, certes ce n'est pas ce sort qui leur permet de gagner, mais d'en bien d'occasions,... Lire la suite
Caliméro tu cherche des arguments pour briser le débat de metronum, étant donné que tu es toi même un osa, je doute, que tu pos... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:02 - Messages
Pourquoi en a-til été autrement? pourquoi mettre a portée de main des anges la zaap de Brakmar?... Lire la suite
@nel (suite a ta réponse coupé, déplacé, que j'ai quand même pu lire :p) J'ai exposé le problème, ces derniers temps le zaap de... Lire la suite
J'avoue que, mais si ca peut ouvrir un autre débat, je regrette que ne soit pas implanté un système permettant a des alignés >2... Lire la suite

Jeux

    Jaykaypretre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaykaypretre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaykaypretre n'a publié aucune critique de jeu.