-Dardalion-

Dernières publications

RSS
1 janvier 2009 à 13:25 - Messages
Le staff BBZ vous souhaites à tous une bonne année 2009 :ange: Rendez-vous sur notre site pour découvrir le nouveau portail ! ;... Lire la suite
22 décembre 2008 à 23:36 - Messages
Drôle de façon de regarder... ah moin que tes yeux ne puissent me retirer de la vie ainsi que me dot. Tu es très fort! :ange:... Lire la suite
Tu t'es pris mes deux bolts car tu m'as tapé dessus pendant que j'étais en train d'exécuter un repli stratégique avec Magun...... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:05 - Messages
9 septembre 2008 à 18:06 - Messages
Aigri ou pas il n'y a pas que du faux :ange:... Lire la suite
11 août 2008 à 18:28 - Discussion
Oyez oyez brave gens, j'ai l'immense honneur d'ouvrir ce post de formation continue pour vous faire partager un style de jeu ori... Lire la suite
8 août 2008 à 22:39 - Messages
22 juin 2008 à 10:58 - Messages
:ange: lachais dé com's! :ange:Hey Boyz venez vite faire un tour sur notre fofo ! ya pas mal de place à pourvoir pour l'instant... Lire la suite
7 mars 2008 à 17:44 - Messages
Bas pas encore rencontré de joueur aussi balaise que toi ig, dommage.... Lire la suite
lol :mdr: je sais même pas à quoi il ressemble... mais si tu le dis c'est qu'il doit être vraiment fort. :rougit:... Lire la suite
6 mars 2008 à 20:37 - Messages
Faut pas chercher de groupe fort sur kernyw :rougit: Et on ne gagne pas tous les combats non plus m'enfin je pense que ça à dé... Lire la suite
Je vois pas en quoi :o... Lire la suite
de toute le 1/4 qui reste c'est quoi ? les groupes fort ? me souvient pas avoir combattu contre des adversaires aussi puissant... Lire la suite
3 mars 2008 à 17:05 - Messages
Je n'ai simplement pas posté ma vidéo sur JoL ;) donc franchement je répond pour participer au post et je donne mon point de v... Lire la suite

Jeux

    -Dardalion- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Dardalion- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Dardalion- n'a publié aucune critique de jeu.