|
Bonjour à tous.
Afin de compléter nos effectifs, nous sommes à la recherche de quelques joueurs motivés et ainsi pouvoir lancer (enfin!) notre donjon de guilde.* BabyBoyZ, qu'est-ce que c'est ? - BabyBoyZ est un projet provenant de DAoC et ayant réuni sous son étendard un grand nombre de joueurs motivés par le challenge et une volonté d'optimisation. C'est aussi une volonté d'etre concurrentiel au plus haut niveau par une organisation et une gestion de guilde pilier de nos performances. Que recherche la guilde BabyBoyZ ? - Nous sommes conscient des qualités de chaque type de joueurs, et proposons à toute personne motivé une structure pouvant répondre à la fois à ses besoins et l'aider à concrétiser ses projets. Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux, faisant marque d'une expérience passée dans les MMo et souhaitant apporter sa pierre à l'édifice. L'ambition et la stabilité sont deux facteurs trés importants et nous souhaitons jouer avec des personnes correspondant à l'idée que nous nous faisons du respect et de la convivialité. Une volonté d'affronter les continus PvP d'AoC est bien sur de mise, meme si sur Ferox, je ne vois pas comment ca ne pourrait pas etre le cas. Comment rejoindre la guilde BabyBoyZ ? - En vous rendant sur notre nouveau site internet : www.babyboyz.net Vous pourrez y trouver l'ensemble des informations nécessaire à une candidature. Le niveau 30 est le minimum requis et l'utilisation de tout langage SmS est proscrite. Pour les candidatures groupés (je pense notamment à des demandes de petites guilde de 3 à 6 joueurs qui m'en ont fait la demande) merci de créer un poste par joueur et d'annoter avec quels autres postes il est linké. Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à me MP. Bon jeu à tous. Le staff BBZ. *Offre limitée au nombre de places disponibles. |
![]() |
|
[RIP Ferox] [PUB] Recrutement BabyBoyZ.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|