contagion

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 septembre 2005 à 19:02 - Messages
totalement contre, c'est en galérant un peu qu'on s'amuse le plus et qu'on rencontre des gens... COntre l'XP rapide et facile, ... Lire la suite
22 septembre 2005 à 16:21 - Messages
Je complète un petit peu en souligné :) Mais bon évidemment l'idéal pour en savoir plus, c'est de discuter InGame ou mieux de l... Lire la suite
18 septembre 2005 à 19:57 - Messages
Message récurrent à la connexion: " tu viens de déco un personnage utilisant déjà ce compte"... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:53 - Messages
merci beaucoup, je vais installer Firefox, parce que l'autre truc dont tu me parle me semble un peu opaque. En tout cas merci p... Lire la suite
16 septembre 2005 à 17:45 - Discussion
Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour ce type de sujet mais je ne sais pas où je peux poster ça. Ce n'est pas ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 17:56 - Messages
c'est faux, effectivement une majorité de joueurs ont pour seul activité la course à l'XP et pour seul but le lvl100, mais ce n... Lire la suite
15 septembre 2005 à 12:05 - Messages
c vrai que ce serait bien sympatique comme métier. Par contre je ne pense qu'il faut permettre le craft de parchemin vierge jus... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:56 - Messages
suis bien intéressé par tes bottes, je peux t'offrir quelques pierres précieuses (voir très précieuses) et des kamas.Contact mo... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:48 - Messages
Je pense que certains nostalgiques de la version beta (que je n'ai pas connu, ca m'évite la nostalgie) vont s'exiler sur le ser... Lire la suite
Merci pour l'info du petit drapeau (me demande bien a quoi ca pourrais me servir vu que je pige pas un mot d'anglais).Non effec... Lire la suite

Jeux

    contagion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    contagion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    contagion n'a publié aucune critique de jeu.