[petition]le retour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'aimerai bien faire une petite petition qui vise des gens qui tout comme moi on connu le bonheur des versions beta oui je suis un peu nostalgique mais j'aimerais demander au admin si il serait possible de recréer une version BETA(V15b)
Car dedans les graphismes étaient plus comique les duels étaient la source principal xp donc nous avions un nombre de duel inconsiderable on faisait des duels de groupe et les seul monstres étaient les wabbits, la gelées bleu royal ainsi que les bwork. Ils y avait aussi des privilégiés (les M) qui avaient droit à toute la map et nous acheté des objets rare que nous ne pouvions acheter que dans la zone M
Tout cela pour dire que dans cette version personne ne s'insultait ne se cassait la tête à monter de lvl et a faire un metier
Enfin voila si quelque personne l'on connue ou aimerais la connaitre soyer comme moi pour une nouvelle version beta car même moi qui était un acro de dofus je viens de décrocher
Merci a ceux qui me soutiendront
A mon avis c'est impossible et même si çà l'était, je pense pas que ce soit une volonté des Devs.

Le jeu évolue, sa population aussi. On y peut rien


EDIT: Merci contagion c'est Cami qui me l'a donné

EDIT2: Eleonie voleuse de signature -.-
Lightbulb
Citation :
Publié par -rayan-
Tout cela pour dire que dans cette version personne ne s'insultait ne se cassait la tête à monter de lvl et a faire un metier
Enfin voila si quelque personne l'on connue ou aimerais la connaitre soyer comme moi pour une nouvelle version beta car même moi qui était un acro de dofus je viens de décrocher
Merci a ceux qui me soutiendront
==> Moi j'aurais bien aimé connaître la béta !!

Mais tu sais quoi, si tu en a marre du mauvais esprit sur Dofus, il ne tient qu'à toi de prendre du temps pour améliorer la communauté in game !

Si tu sais po comment t'y prendre, MP moi ;-}}

(Je ne vais pas expliquer ici on va encore me traiter de bisounours, et ca me saoule que les gens ne comprennent pas qu'il existe encore des gens gentil ).

Bonne journée à toi mon ami !
:-}
Je pense que certains nostalgiques de la version beta (que je n'ai pas connu, ca m'évite la nostalgie) vont s'exiler sur le serveur anglophone moins fréquenté (et où les PNJ parlent français...ca m'a fait halluciner ca).
Tu devrais peut-être allez y voir.
Perso je préfère faire comme Mami-Lulu et tenter d'oeuvrer pour le maintient d'un esprit bon enfant au sein du monde que je connais.
ps: Hiyashem, je trouve ton avatar magnifique...
Citation :
Publié par contagion
le serveur anglophone moins fréquenté (et où les PNJ parlent français...ca m'a fait halluciner ca).
Ils ne parlent français que parce que le drapeau français était sélectionné lors de la création de ton perso sur le serveur anglais! Attention : il faut sélectionner le serveur ET la langue... En cliquant sur le petit drapeau anglais, ouf, les PNJ parlent dans la langue des Shakespeare et les mobs ont des noms dont je ne comprends plus le jeu de mot !

Zamie
Citation :
Publié par contagion
(et où les PNJ parlent français...ca m'a fait halluciner ca).
Normal, grace au petit drapeau francais, le fichier de langue fr est chargé

Edit : Owned en plus -_-

dit 2 : scotine, suis je obligé de dire que je te hais dorénavant?
Je te hais car tu m'as owné

Sinon pour pas faire un hors sujet owned ( :/ ), je pense pas qu'une version beta soit possible, le jeu a trop changé, et si il fallait rmettre un nouveau serveur, ce serait du fric gaspillé pour pas grand chose :/
Merci pour l'info du petit drapeau (me demande bien a quoi ca pourrais me servir vu que je pige pas un mot d'anglais).
Non effectivement je vois pas comment une version beta pourrais voir le jour, mais le serveur anglais est vraiment calme, si c'est ce que tu cherche va y faire un tour.
J'ai connu pas mal de versions bêta, et pourtant contrairement a ce que tu dis, les insultes ou marques d'irrespect n'etaient pas absentes.
Certes, il y avait moins de joueurs que maintenant, et Dofus restait dans le cadre d'une bêta et non d'un jeu finalisé, donc il n'y avait pas autant de problèmes de ce genre, mais il existaient.
De plus, je ne pense pas que refaire une bêta soit possible, à moins que tu souhaites jouer dans une version bêta tout en payant... Donner accès à une version gratuite, même si elle est incomplète, ferait sûrement perdre trop aux developpeurs.
Il y a bien d'autres moyens de réussir à garder une ambiance agréable et sans incivilité dans Dofus, je pense.
Bon, pour avoir fait partie de la béta, je peux vous assurer que le contexte générale était completement différent et ceci pour plusieur raison :

- Pas d'item vraiment puissant qui rendent jaloux les joueurs

- Pas de respawn de Mobs, ils étaient fixe, donc pas de chamaillerie organisée pour "pa kon pik mon monstr" (d'ailleurs une petite aggrssion ce soir après avoir "voler" un groupe...)

- Moins de joueurs, a croire que le phénomène de foule rend con...

- Pas de course à l'XP, les perso étaient éffacés presque tous les mois

Au final un Jeux simpa est qui restera comme un excellent souvenir (*se souvient avec nostalgie des longue partie de cache cache*)

Cependant pour "recadrer" un peu, une ouverture de la béta n'est effectivement pas possible pour un developpeur normalement constitué. Il faut aussi bien pensé que l'argent est aussi l'une de leur préocupation, et tout ceci est bien normal !

Cet appel à l'aide est touchant mais malheureusement très peu réaliste et c'est bien dommage.

Monkon, alias tatane durant la Béta
oui ho oui retournont à la versions béta ou on devait faire des duel pour xp, c'est vrait que l'on faisait de superbe partie de 8vs8, génial. Et puis vous voulié un personnage baléze? no probléme, deux comptes et hop vous enchainier les combats en faisant perdre chacun son tour un des deux personnage, cétait fastidieux mais on monté vite. tient c'est peut-être pour sa que le pvp ne raporte plus d'xp du reste, non?
Il est plus facile de se contenter de revenir en arrière pour retrouver ce que l'on a perdu.

De plus, il est difficile de redonner à notre destinée un sens meilleur, plus humain, plus émouvant.

Ne sombrons pas dans la facilité, relevons le défi d'un Dofus toujours meilleur : entre le combat qu'il aura fallut mener et la contemplation du travail accompli, nous finiront forcement par retrouver une immense satisfaction générale...

Même si je reconnais qu'on a pas le cul sorti des ronces.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Content
Citation :
Publié par contagion
Perso je préfère faire comme Mami-Lulu et tenter d'oeuvrer pour le maintient d'un esprit bon enfant au sein du monde que je connais.
==> Raaaah tu verras, on arrivera a faire de dofus un monde meilleur
;-}

Citation :
Publié par Hemera
J'ai connu pas mal de versions bêta, et pourtant contrairement a ce que tu dis, les insultes ou marques d'irrespect n'etaient pas absentes.
==> Nan c'est juste que ya plus de monde :-}
Des gens avec plus ou moins de bonnes intentions.
Comme dirais le prof de Pysique de mon copain :
"La seconde constance qui éxiste avec la vitesse de la lumière, c'est le nombre de gens pas cool (dirons nous ;-} ) au metre carré !" xD
Donc comme forcement comme ya de plus en plus de monde LOL xD

Citation :
Publié par Elonie
De plus, il est difficile de redonner à notre destinée un sens meilleur, plus humain, plus émouvant.
==> Haaa Elonie, ne sois pas aussi pessimiste :-}
Faut toujours garder fois en l'humanité pitite madame :-}
Tu verras, ca changera si on s'y met tous ensemble ;-}

Citation :
Publié par Elonie
Ne sombrons pas dans la facilité, relevons le défi d'un Dofus toujours meilleur : entre le combat qu'il aura fallut mener et la contemplation du travail accompli, nous finiront forcement par retrouver une immense satisfaction générale...

Même si je reconnais qu'on a pas le cul sorti des ronces.
==> Bravo ca c'est bien dit ! :-}

Je pense que si nous faisons au moins une bonne action, une discution par jour pour faire changer les mentalité des gens, à tous, autant que nous sommes, nous y arriverons !!!

Prenons le paris de faire un Dofus MEILLEUR que celui de la beta !!

Mais tout ca ne tient qu'à nous !
Restez positif et ne vous faites pas influencer par le mauvais esprit de mass ;-}


A bon entendeurs ..

Moi aussi je suis nostalgique de ces version ... mais je ne suis pas sur que même si cela soit réalisable, ce soit un projet majeur pour les devs...
Ah...
Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Je me rappel de ces temps jadis où nous faisions partis d'un jeu quasi inconnus à cette époque !
Mais je pense qu'il faut jouer avec son époque et accepter les changements ! Même si des fois on repense à ce bon vieux temps

Allez ! Crée un nouveau perso tu verra ca fait du bien !
Je n'ai pas connu la beta, mais comme beaucoup je penses, j'aurais aimé la connaître. Cela fait environ 6 mois que je connais Dofus et je m'en lasse, je penses même quitter a la fin de mon abonnement. Dans Dofus tout le monde part à la chasse aux mobs pour xp. Et le social là-dedans? En tout cas si une version beta revenait, je n'hésiterais pas à la tester.
Citation :
Publié par Declaya
Dans Dofus tout le monde part à la chasse aux mobs pour xp. Et le social là-dedans?
c'est faux, effectivement une majorité de joueurs ont pour seul activité la course à l'XP et pour seul but le lvl100, mais ce n'est pas tout le monde, en cherchant un peu on trouve pas mal de gens qui prennent plaisir à discuter assis sous un arbre. Et même pour XP ou Dropper on trouve des gens que ca amuse de jouer en groupe, de discuter et de raconter des conneries pendant les combats. D'après moi, Dofus n'est pas encore un jeu pour autiste, même si pas mal de joueurs le voit comme tel, il reste une minorité qui est là pour créer des liens entre joueurs, c'est cette minorité qu'il faut chercher pour l'intégrer.
Je ne pense pas que c'est la Beta qui était plus agréable, mais bien la sélection des joueurs et sa petite communauté.

Dois-je vous rappeler, qu'on était choisi au compte goutte, selon un concours de rp, selon un bon cv de beta testeur et l'activité que l'on avait sur le forum ? Les petites communautés entretiennent les bons comportement et le fait d'avoir une petite communauté permet de mieux se connaître.. (les anciens de T4c comprendront ça aussi).
Citation :
Publié par Camelias
Je ne pense pas que c'est la Beta qui était plus agréable, mais bien la sélection des joueurs et sa petite communauté.

Dois-je vous rappeler, qu'on était choisi au compte goutte, selon un concours de rp, selon un bon cv de beta testeur et l'activité que l'on avait sur le forum ?
Je suis rentré dans la bêta sans C.V et sans participer au forum, alors bon. Sinon, je suis assez d'accord, ce type de procédé est fédérateur en matière de création de communauté agréable à côtoyer.

Je ne pense pas que l'ouveture d'un serveur "bêta" soit synonyme de mon idyllique.

Citation :
Publié par Eleonie
Il est plus facile de se contenter de revenir en arrière pour retrouver ce que l'on a perdu...

...Ne sombrons pas dans la facilité...
Tu conclues un peu hâtivement quand même. Je te renvoie à la Révolution Anglaise pour étayer mes propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés