stphstef12

Dernières publications

RSS
29 octobre 2003 à 09:03 - Messages
à ce que je vois j'ai bien fais d'attendre un peu et lire ses posts avant de télécharger le patch car, il y a pas mal de problè... Lire la suite
Foundations la nouvelle extension gratuite de DAoC entre en phase bêta ouverte à partir d'aujourd'hui dans sa version FR, ce qu... Lire la suite
29 octobre 2003 à 08:46 - Messages
essais le lien ci-dessous pour voir !!!!http://www.secuser.com/... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:33 - Discussion
Voila l'histoire de la guilde Ombre & Lumière sur Albion, Crée en l'an de grace 2002 par messire heartsoft le grandiose. Jeun... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:00 - Discussion
lorsque je click sur mon perso je suis lv 13 le non apparait en jaune bon. pourquoi certain on leur nom en rouge, orange, etc...... Lire la suite
26 octobre 2003 à 08:51 - Messages
merci pour tout et bon dimanche à vous moi je bosse aujourd'hui snif :( :( :(... Lire la suite
26 octobre 2003 à 08:37 - Discussion
voila très désireux d'accéder aux vaux seulement je suis lv 32 donc j'aurai aimé savoir dans lequel aller? chaque vaux correspon... Lire la suite
21 octobre 2003 à 08:56 - Messages
pour activer les voyants pendant le jeu du fais shift+P voila......... Lire la suite
14 octobre 2003 à 13:17 - Discussion
dites-moi ! je suis paladin lv 29 et quand je passe château sauvage je vais en direction des vaux non ? mais cela n'est-il pas j... Lire la suite
12 octobre 2003 à 09:19 - Discussion
j'ai actuellement un, 1,2 et 512 mo de ram je voudrais savoir si il est plus intéressant dans l'immédiat de changer la carte+ pr... Lire la suite
11 octobre 2003 à 08:19 - Messages

Jeux

    stphstef12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stphstef12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adellion

    grandissime !!!!!!
    Je pense que celui-ci va révolutionner le monde du online. Enfin ne jouer qu'avec des humains sans magies ou autres fantaisies, uniquements de vielles légendes seront la pour rappeler le monde. Pouvoir être un fermier tout simplement s'occuper de la fer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de stphstef12