stphstef12

Dernières publications

RSS
8 février 2004 à 09:56 - Messages
1000 euros !!!!!! :eek: non moi j'ai simplement changé ma carte mère, le cpu, la mémoire,et mon alimentation.le tout pour = 4... Lire la suite
7 février 2004 à 21:02 - Messages
:D perso Moi j'ai:asustek P4PE-XCPU 2,8c MhzVidéo FX 5200 128 DDR dans l'attente d'une 3D prophète 9600 XT512 mo de DDR 320... Lire la suite
6 février 2004 à 12:57 - Messages
je vais rassurer tout le monde, je n'ai en aucune manières ouvert de fichiers joints je connais bien le système .Et oui !! mais... Lire la suite
5 février 2004 à 18:17 - Discussion
j'ai lu un post parlant de ralentissements pendant le jeu alors que cela n'était pas avant l'installe de la version 1.65. cela ... Lire la suite
5 février 2004 à 07:26 - Messages
:D moi aussi j'ai des misters freeze dans le congelateur !!!!! :D blague a part quels catalyse utilises-tu pour ta 9600xt? car... Lire la suite
4 février 2004 à 18:20 - Messages
j'ai le même pb j'ai coupé zone alarme et tout marche mais c'est gênant de jouer sans firewall quand même.et pas moyen si je le... Lire la suite
:sanglote: le game.dll n'ait pas en cause car je viens de télécharger zone alarme pro et sa marche mais, si je remet zone alar... Lire la suite
:D :D :D Problèmes réglés j'ai reconfigurés ZA tout est bon merci a tous !!!!!la fameuse Game. DLL:chut:... Lire la suite
3 février 2004 à 10:36 - Messages
autant pour moi sont tous fermés :sanglote: :travers: :confus:... Lire la suite
3 février 2004 à 10:27 - Discussion
depuis ce matin impossible de me connecter au serveur pour jouer à chaque fois au bout du 3eme essai je dois faire echap. biza... Lire la suite
1 février 2004 à 22:38 - Discussion
salut, actuellement je joue sous win 98 SE mais je souhaiterais passer a win 2000 pro existe-t-il des problemes recontres ave... Lire la suite
31 janvier 2004 à 12:31 - Messages
http://www.ati.com/support/sur se site pour ta carte vidéo... Lire la suite
http://www.ati.com/support/driver.html tu prends ceux de xp, puis ceux graphique drivers puis, RADEON family.et tu prends le pr... Lire la suite
moi aussi j'aurai sûrement les mêmes problèmes car je vais avoir une 3d prophète 9600 xt 128 ddr donc je me prépare. hihihihihi... Lire la suite

Jeux

    stphstef12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stphstef12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adellion

    grandissime !!!!!!
    Je pense que celui-ci va révolutionner le monde du online. Enfin ne jouer qu'avec des humains sans magies ou autres fantaisies, uniquements de vielles légendes seront la pour rappeler le monde. Pouvoir être un fermier tout simplement s'occuper de la fer... Lire la suite

    » Toutes les critiques de stphstef12