thorgeidi

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 15:59 - Messages
Salutdispo avec trollgeidi war 5L+ ou buffgeidi cham 4L+ buffs/heal resist froid red.ou hel pbae oragge.Ca serait pour ce soir ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 15:22 - Messages
Par contre quelqu'un a réussi a demander des loots méduse en échange de 5 énergies ? C'est le seul mob qui ne marche pas.Aussi ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 18:41 - Messages
Coucou.Interressé avec trollgeidi (war boubou).Tu compte essayer de le faire plusieurs fois le grand drake ? genre on commence ... Lire la suite
20 décembre 2007 à 14:49 - Messages
Alors là un grand merci Ochi.Vivement ce soir que je puisse l'installer et enfin jouer normallement.OCHUI PRESIDENT ! OCHUI PRE... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:16 - Messages
Pareillement, +1 pour paypal/cheer Ochui tes fans sont tjs la même si toi tu ne joues plus... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:11 - Messages
Oui ce lag est assez pénible, même quand on fait G et H pour récupérer des trucs a terre ça lag. Ne parlons même pas de F8.Vu l... Lire la suite
14 décembre 2007 à 11:00 - Messages
Bien heureusement il y aura toujours des loots ultimes que seuls les farmeurs auront une chance d'avoir. Car en effet avec les ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:37 - Messages
Alors ça c'est de la nouvelle:amour: GOA aurait du essayer l'Ochui avant de nous pondre leur UI moisie... Lire la suite
13 décembre 2007 à 15:07 - Messages
:mdr:sinon comme vous tous, à la connexion, j'ai failli vomir à cause de toutes ces couleurs. Le pire étant la pauvreté des fen... Lire la suite
13 décembre 2007 à 15:04 - Messages
En fait il faut lui donner 5 energies pour les gros loots soit 5*5 essences. Je me suis planté aussi hier mais g fini par compr... Lire la suite

Jeux

    thorgeidi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thorgeidi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thorgeidi n'a publié aucune critique de jeu.