thorgeidi

Dernières publications

RSS
2 février 2009 à 11:42 - Messages
Salut.Oui je l'ai validé assez vite mais tu sais il suffit de pas avoir de chance et ça devient long. Sur un autre perso j'avai... Lire la suite
27 janvier 2009 à 11:18 - Messages
Hier je suis allé "visiter" l'île blafarde pour trouver à débloquer. J'ai trouvé surtout un moyen d'arriver à passer les 100 mo... Lire la suite
26 janvier 2009 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous. Voila je voulais savoir si beaucoup de gens (comme moi) s'amusaient à essayer de débloquer le plus d'entrées du ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:12 - Messages
Salutation.Bon après avoir lu et relu ce post, je pensais que changer de pc ne servirait a rien. Erreur !! J'ai acheté une nouv... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:05 - Messages
C'est résolu, en fait il y avait un soucis avec panda. Je l'ai viré et mis un autre AV gratuit et ca marche. Par contre du coup... Lire la suite
29 novembre 2008 à 21:57 - Discussion
Bonsoir. Je viens de monter mon nouveau pc. J'ai mis vista 64 et panda IE 2008. Panda se met en erreur au niveau du firewall, je... Lire la suite
16 janvier 2008 à 16:45 - Messages
Salut.Après pas mal de farm dragons et mini j'ai enfin pu faire ma sc, dites ce que vous en pensez :... Lire la suite
12 janvier 2008 à 21:58 - Messages
Non, en fait c'etait pour faire avaler la pilule a ceux qui avaient bien galere pour up legendaires lors du remaniement du craf... Lire la suite
12 janvier 2008 à 21:40 - Discussion
Salut. Un temps on pouvait récupérer une potion qui nous faisait créer des armures 100% a chaque charge pour les légendaires en ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 17:49 - Messages
Salut.Sans vouloir modifier tes plans, et au vue des divers drakes que j'ai déjà fait, je pense qu'un war du gp 1 dans le gp 3 ... Lire la suite

Jeux

    thorgeidi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thorgeidi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thorgeidi n'a publié aucune critique de jeu.