Shantalgoia

Dernières publications

RSS
10 décembre 2004 à 12:50 - Messages
Tu peux pas faire plus gros comme banniere de signature goliom?:D :D... Lire la suite
10 décembre 2004 à 11:51 - Messages
Superbe initiative..... Ceci dit y'a toujours des petits malins qui mettent des prix exorbitants chez le broker:D... Lire la suite
9 décembre 2004 à 18:27 - Messages
Moi ce qui m'inquiete c'est ca..... Ils vont nous remettre ca quelques jours avant l'envoi de la release :D :D Enfin bon, t... Lire la suite
8 décembre 2004 à 17:50 - Messages
Rien sur limoges non plus.... Ceci dit avec tout ce qui circule en ce moment sur le net concernant les preco via alapage, j'en ... Lire la suite
5 décembre 2004 à 03:00 - Messages
Et pour les autres matieres harvestables aussi :p... Lire la suite
5 décembre 2004 à 02:59 - Messages
J'ai demandé autour de moi et a part moi personne n'avait recu ce mail.... Donc, je me pose la question suivante, cette offre... Lire la suite
2 décembre 2004 à 12:23 - Messages
Quand la recette necessite du "refined elm lumber" (par exemple), cela veut dire du bois traité....En gros, une planche. Le ter... Lire la suite
2 décembre 2004 à 09:03 - Messages
BAh avec assez de tunes, on peut penser a des maisons de guilde, des regroupements de marchands pour faire leur magasin mais en... Lire la suite
1 décembre 2004 à 18:05 - Messages
Perso, la je monte un reroll alchi parce que la penurie se fait serieusement ressentir. Et puis une fois que t'as compris le sy... Lire la suite
Bah l'xp sur un patron lvl10 pour un woodworker lvl 20, elle est pas faramineuse non plus. :D... Lire la suite
Ce qui rejoint ce que j'ai dit plus haut.Une fois qu'on a compris le systeme de craft, ca va comme sur des roulettes.... Ps :... Lire la suite
1 décembre 2004 à 02:44 - Messages
LE sk summon effectivement un cheval que tu achete au trainer de Fp ouest. Ceci dit, il n'apporte rien de plus si ce n'est à la... Lire la suite

Jeux

    Shantalgoia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shantalgoia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shantalgoia n'a publié aucune critique de jeu.