Shantalgoia

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 17:05 - Messages
Bon, j'ai changé de config :)Fallait que je le fasse de toute facon, donc j'ai saisi l'occasion... Lire la suite
21 juin 2009 à 19:06 - Messages
Je te remercie bien :)Je suis allé sur voir sur le forum beta et j'ai rien trouvé de probant la bas... ( on parle de tout virer... Lire la suite
ouaip! :)Et si ca fonctionne, tu me diras d'ou tu l'as téléchargé ^^... Lire la suite
21 juin 2009 à 10:42 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'installer Aion et me décide donc à tester ce jeu... Pour ce qui est de l'installation, tout s'est ... Lire la suite
30 novembre 2005 à 12:22 - Messages
.....tenant ( tututututu) que vais-je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.. (tamtamtamtam) de tout ce temps ( tamtamtamtam) que sera ma ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 21:37 - Messages
16 novembre 2005 à 21:35 - Messages
* sort ses boules anti-stress* Qui n'en veutttttt!!!!! :D:D... Lire la suite
10 novembre 2005 à 22:14 - Messages
Comme le disais je sais plus qui je sais plus où... C'est pas possible , les serveurs auraient laché avant elle :D... Lire la suite
10 novembre 2005 à 22:12 - Messages
C'est bien la première fois que j'entends qu'on refuse un prêtre :doute: Surtout pour des raisons de Stuff, c'est d'autant p... Lire la suite
10 novembre 2005 à 22:09 - Messages
Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habituuuuudeuu Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu ai... Lire la suite
Merci, merci :) Ps: j'en ai profité pour changer mon pseudo vu que c'est celui que j'utilise sur Wow ( enfin quand on peut... Lire la suite
Très très bon la remarque sur la pression!!! /me fan :amour::amour::amour:... Lire la suite
10 novembre 2005 à 21:55 - Messages
hop http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608327 Non, ne me remercie pas :D... Lire la suite

Jeux

    Shantalgoia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shantalgoia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shantalgoia n'a publié aucune critique de jeu.