Chargement puis reboot....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Aion et me décide donc à tester ce jeu... Pour ce qui est de l'installation, tout s'est bien passé ( téléchargement un peu long mais bon....).

Vient le moment de la mise en route.... le stress monte, j'appuie sur jouer, le jeu se charge, l'écran Ncsoft apparait..joie!

Bah non, pas joie, parce que justement, juste après ce joli écran hop reboot. Je me suis dit que ca devait venir de mes drivers CG, ni une ni deux, j'update ces drivers, un ptit coup de directX par derrière et hop je relance la bête... pour atteindre le même résultat.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Pour info ma config : Athlon X2 3800+
1Go de Ram
500 Go DD
GeForce 6800 GS.

Merci d'avance de m'éclairer
hello,

j'ai le même problème que toi mais je redémarre avant le logo ncsoft ^^

j'ai tout mis à jours, j'ai réinstallé le launcher, réinstallé gameguard (qui m'a l'air bien inutile) et la je me prépare à réinstaller aion

j'ai écris au support technique mais j'y crois pas trop

courage !

(je posterai la réponse du bonhomme au cas ou ton problème serait lié)
Je te remercie bien

Je suis allé sur voir sur le forum beta et j'ai rien trouvé de probant la bas... ( on parle de tout virer gameguard et de le reinstaller )

Bref, je pense pas pouvoir jouer à Aion ce soir ^^
oui sur les forums betas y a rien de spécial, on doit etre les seul à avoir ca

j'ai donc relancé le dl d aion, je te dirai si ca fonctionne après ca (vers 20h)
en fait je retélécharge depuis le aion.exe qu'on nous donne à l'inscription.

en fait j'ai 2 pc, et le 2e le fait tourné mais bon moche ^^ donc me dis que ca a été mal installé

j'ai eu une réponse de ncsoft, mais c'est un message pré formaté du technicien qui a du lire le sujet du message et non le contenu donc j'attend une autre réponse ^^
au cas ou tu as tjrs ton pb, j'ai du envoyer un rapport complet de mon pc pour les aider a trouver le problème

apparemment il est pas référencé
Bonsoir,

A premiere vu j'aurai dit un probleme de pilolte.
bon reflexe que de mettre a jour ces pilotes et de plus directX par deriere.
Derniere version de directX9 hein ^^

apres vu ta config, ca devrait tourner sans trop de probleme.
1Go de ram un peut juste de nos jours mais ca tourne.

Une petite question comme ca pour savoir, fait tu tourner d'autre jeux demandant des ressource a ta carte graphique sur ce PC ?

Car il faut savoir que lorsque qu'une Carte Graphique est sous alimenté, tout peut fonctionner correctement sauf au moment ou tu va demander plus de ressources a celle ci, et dans la majorité des cas, c'est Reboot direct de l'ordi.

d'ou 2eme question, Puissance en W de ton Alim et Marque stp ^^
personnellement mon pc fait tourner crysis et compagnie sans problème.
c'est pas le moteur de farcry 1 qui va faire peur

et puis nos pc reboot avant ou au logo de ncsoft, donc pas de 3d

merci quand même de t'y intéresser
Saluts a tous moi aussi j'ai le meme probléme que Shantalgoia sa reboot juste aprés ncsoft faut faire quoi j'ai tous fait aussi desactivé l'anti virus le spybot ect ect sans résultat si on peu m'aidé sa serais génial merci

ma configue
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core processor 4200+
2.21GHz, 1.00 Go de ram

Gforce 8600GT 256 MB ddr3 en sly
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés